Aller au contenu principal
Fermer

Advenis augmente le prix de la part d'Eurovalys
information fournie par Agefi Asset Management 15/07/2019 à 11:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Advenis REIM a décidé pour la première fois d' augmenter le prix de la part d' Eurovalys afin d' accompagner la progression des valeurs immobilières du marché Allemand, où la SCPI est investie à 100 %. " Cette augmentation de 1,5% du prix de souscription traduit et renforce la stratégie de la société de gestion d' investir sur des actifs de qualité en Allemagne depuis 2015" , souligne un communiqué.

Conformément aux stipulations de la note d' information, le prix de retrait correspond au montant du nominal majoré de la prime d' émission (soit le prix de souscription en vigueur à la date de retrait) diminué d' un montant correspondant à la commission de souscription toutes taxes incluses, soit 899,29 euros.

Cette modification n' est pas soumise au visa de l' AMF, l' écart entre le prix de souscription et valeur de reconstitution étant inférieur à 10%.

" La SCPI Eurovalys a réalisé deux acquisitions sur le premier semestre 2019 et connait, sur la même période, une collecte proche de 100 millions d'euros. La collecte en forte hausse sur l' exercice 2019 permettra de construire un portefeuille de qualité et encore plus diversifié. La société de gestion Advenis REIM entend poursuivre sa stratégie d' investissement dans les grandes métropoles européennes et notamment en Allemagne pour la SCPI Eurovalys " , commente Jean-François Chaury, directeur général d' Advenis REIM.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Eruption du Piton de la Fournaise à La Réunion, le 3 juillet 2023 ( AFP / Richard BOUHET )
    information fournie par AFP 18.01.2026 18:22 

    Le Piton de la Fournaise, le volcan de La Réunion, est entré en éruption dimanche à 19h42 (16h42 à Paris), sans menace particulière pour la sécurité, a indiqué l’Observatoire volcanologique du piton de la Fournaise (OVPF). Selon l’OVPF, "la ou les fissure(s) éruptives ... Lire la suite

  • Cette photo fournie par les services du guide suprême iranien, Ali Khamenei, le montre s'adresser à des partisans à Téhéran, le 17 janvier 2026 ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 18.01.2026 18:06 

    Un accès limité d'internet a été rétabli en Iran, a indiqué dimanche une ONG, après une coupure inédite imposée en pleine vague de contestation pour cacher, selon les défenseurs des droits humains, une répression qui a fait des milliers de morts. "Les données de ... Lire la suite

  • France's Prime Minister Sebastien Lecornu looks on during the debates on the two motions of no confidence tabled by the Parliament groups Rassemblement National (RN) and La France Insoumise - Nouveau Front Populaire (LFI), regarding the EU-Mercosur agreement at the National Assembly, France's lower house parliament, in Paris on January 14, 2026. ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 18.01.2026 16:51 

    Proche d'obtenir un accord de non-censure avec les socialistes sur le budget, Sébastien Lecornu doit désormais choisir l'outil constitutionnel à activer pour le mettre en place, entre l'article 49.3, qu'il avait promis d'éviter, et l'ordonnance budgétaire, procédure ... Lire la suite

  • Des touristes bloquée devant le musée du Louvre, fermé en raison d'une grève, le 12 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 18.01.2026 16:20 

    Lundi, comme plusieurs fois depuis un mois, une même interrogation planera aux abords du Louvre : le musée ouvrira-t-il ses portes ? La question sera de nouveau tranchée en assemblée générale par les personnels engagés dans une grève longue et nourrie de "doléances". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...