Aller au contenu principal
Fermer

Adthink : Evolution de la Gouvernance
information fournie par Boursorama CP 21/01/2020 à 08:45
Ajouter Boursorama à vos sources

Le 2 janvier 2020, le Conseil d'Administration de Adthink a nommé Sébastien Balestas et Jonathan Métillon Directeurs Généraux Délégués.

Le Directeur Général de Adthink, Bertrand Gros, transfert la responsabilité des opérations à M. Balestas et M. Métillon. Les co-fondateurs, M. Gros et Sylvain Morel, Président Non-exécutif, conservent leurs sièges au Conseil d'Administration et continuerons à conseiller les directeurs sur la stratégie globale.

MSc de Skema business school, Sébastien développe des activités digitales depuis 2007, en commençant par New York puis Shanghai où il a piloté le développement international de Avazu, une plateforme de publicité programmatique. Il rejoint Adthink en 2015 et dirige la branche Agence, intégrant un trading desk pour les annonceurs et une régie publicitaire pour les éditeurs.

Entrepreneur et manager du digital marketing pendant 20 ans, Jonathan a été Chief Revenue Officer chez Teads avant de rejoindre Adthink en 2013. En tant que Directeur de l'Innovation, il a conçu les Adthink Labs et gère désormais la branche Monétisation, qui comprend des solutions de génération de trafic et des services à valeur ajoutée, apporteurs de revenus récurrents.

Adthink publiera vendredi 7 février 2020 à la clôture des marchés son chiffre d'affaires annuel 2019.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les vignes de Marina et Loïc Fourrure à Theix-Noyalo, près de Vannes (Morbihan), le 24 août 2026 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 30.08.2026 12:59 

    Niché au sein d'une petite vallée normande, quelques hectares de vigne tranchent au milieu de bois et de prairies. De la Bretagne aux Hauts-de-France, le vignoble s'étend vers le nord, profitant du changement climatique, malgré l'augmentation des intempéries. Sébastien ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure s'exprime lors de l'université d'été de son  parti, le 29 août 2026 à Blois  ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 30.08.2026 11:38 

    L'attente n'aura pas été longue: quelques heures après son discours en clôture de l'université d'été de Blois, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure , a annoncé aux députés de son groupe sa candidature à la primaire de le gauche en vue de la ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, le 17 décembre 2025 à Paris  ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 30.08.2026 11:37 

    Il s'est jeté à l'eau. Rompu à la stratégie politique, le Premier secrétaire du PS Olivier Faure, désormais candidat à la primaire de la gauche, doit encore convaincre qu'il a l'étoffe d'un présidentiable. A 58 ans, l'insubmersible patron des socialistes depuis ... Lire la suite

  • L'agriculteur Sébastien Maylin montre un épi de maïs dans l'un de ses champs à Bazordan, dans le sud-ouest de la France, le 24 août 2026  ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 30.08.2026 10:15 

    Dans un de ses champs, Sébastien Maylin égraine nerveusement un épi de maïs rabougri: à cause des canicules qui ont frappé le sud-ouest, ce producteur va pouvoir "à peine rembourser" ses engrais et semences. "L'avenir, pour moi, il s'annonce compliqué", confie ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
8 401,18 +0,98%
Or
4 458,8 0,00%
1,15822 0,00%
0,543 +15,04%
Chargement...