Aller au contenu principal
Fermer

ADP revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles en raison de la demande de services de paie
information fournie par Reuters 28/01/2026 à 14:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Automatic Data Processing ADP.O a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel mercredi et a dépassé les estimations de bénéfices trimestriels, aidé par une demande soutenue pour ses services de gestion des salaires et des ressources humaines.

ADP est l'une des plus grandes sociétés de gestion des ressources humaines au monde et fournit des services allant du soutien administratif à l'assistance en matière d'avantages sociaux.

La société a déclaré un chiffre d'affaires de 5,36 milliards de dollars pour le deuxième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 5,34 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Le bénéfice ajusté par action s'est élevé à 2,62 dollars, contre une estimation de 2,57 dollars.

ADP s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires annuel augmente d'environ 6 %, ce qui correspond à la partie supérieure de la prévision précédente, qui était de 5 à 6 %.

Son indicateur de "rémunération par contrôle" aux États-Unis pour le deuxième trimestre, qui mesure le nombre d'employés inscrits sur les listes de paie de ses clients, a augmenté de 1 % par rapport à l'année précédente, ce qui correspond à la croissance enregistrée au cours des trois derniers trimestres.

Les licenciements restent limités sur le marché du travail américain, mais l'embauche a considérablement ralenti .

Valeurs associées

250,6900 USD NASDAQ -1,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président de la Fed, Jerome Powell, lors d'une conférence de presse à Washington, le 28 janvier 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 29.01.2026 00:36 

    Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed) Jerome Powell a dit "espérer" mercredi que la politique monétaire ne se laisserait jamais contaminée par la "politique politicienne" après que l'institution a décidé de laisser les taux d'intérêt inchangés, contre ... Lire la suite

  • Samsung fait état d'une hausse record de son bénéfice d'exploitation au T4
    information fournie par Reuters 29.01.2026 00:09 

    Samsung Electronics a déclaré que son ‍bénéfice d'exploitation avait plus que triplé pour s'établir à un ‌niveau record au quatrième trimestre, la course à l'intelligence artificielle (IA) ​ayant exacerbé la pénurie ⁠de puces et fait bondir les prix. "Le boom de ... Lire la suite

  • Microsoft signale des dépenses d'investissement record au T4
    information fournie par Reuters 28.01.2026 23:53 

    Microsoft a fait état mercredi de dépenses en capital à un niveau record au quatrième trimestre et de ‍ventes légèrement supérieures aux attentes de Wall Street sur la période, ce qui a alimenté la préoccupation des investisseurs, désireux de récolter les bénéfices ... Lire la suite

  • Meta renforce ses dépenses en capital pour avancer sur la "superintelligence"
    information fournie par Reuters 28.01.2026 23:50 

    Meta a dit mercredi revoir à la hausse de 73% ses plans de dépenses d'investissement cette année afin d'avancer ‍sur la "superintelligence", alors que la maison-mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram entend proposer aux utilisateurs une intelligence artificielle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...