Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

ADOMOS

0.9460EUR
+0.64%
Ouverture théorique 0.9500

FR0013247244 ALADO

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

• clôture veille

• + haut

• + bas

• volume

• valorisation

28 MEUR

• capital échangé

• dernier échange

22.06.18 / 17:27:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Autres places de cotation

• + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur ADOMOS

• + Portefeuille

Ajouter ADOMOS à un portefeuille virtuel

• + Liste

Ajouter ADOMOS à mes listes

Adomos : Compte rendu de l'assemblée générale ordinaire du 20 juin 2016

PR Newswire20/06/2016 à 19:14

PARIS, June 20, 2016 /PRNewswire/ --

Un premier semestre tres porteur

Adomos reporte son Assemblée Générale Ordinaire au 7 juillet 2016 faute de quorum et indique qu'elle réalise un excellent premier semestre lui permettant d'espérer atteindre ses meilleurs résultats semestriels et annuels depuis 8 ans.

L'assemblée générale ordinaire des actionnaires d'ADOMOS s'est réunie le 20 juin 2016 au 28 avenue Hoche - 75008 Paris à 8h30 heures sous la présidence de Monsieur Fabrice ROSSET, Président Directeur Général.

A cette date, le nombre total d'actions de la Société s'élevait à 336 162 753 pour 337 321 987 droits de vote.

Lors de cette assemblée générale, les actionnaires présents, régulièrement représentés, ou ayant valablement donné procuration au Président ou voté par correspondance, détenaient ensemble 29 519 451 actions et 29 524 851 droits de vote.

Le quorum nécessaire pour délibérer sur les projets de résolutions présentés en assemblée générale n'ayant pas été atteint, il n'a pas pu être procédé aux votes des résolutions figurant à l'ordre du jour.

En conséquence, le Conseil d'administration a décidé de procéder à une seconde convocation de cette assemblée générale ordinaire sur le même ordre du jour, pour le

7 juillet 2016 à 8 heures 30

au 28 Avenue Hoche, 75008 Paris, 1er étage (Bat D)

Un excellent premier semestre

Adomos précise en outre qu'elle réalise un premier semestre 2016 particulièrement dynamique : dans un contexte immobilier très favorable en raison de taux d'intérêts au plus bas et du succès croissant de la Loi Pinel, Adomos surperforme le marché, grâce à la qualité de son offre et de son réseau commercial en croissance soutenue.

Le haut niveau d'activité, et notamment l'importante progression des réservations enregistrées du 1er janvier au 20 juin, permet ainsi à la société d'espérer réaliser ses meilleurs résultats semestriels et annuels depuis 8 ans, résultats attendus en forte progression par rapport à la même période de 2015.

Adomos publiera ses résultats semestriels au plus tard le 30 septembre 2016.

Contact presse : Dimitri Lecerf - +33-(0)1-44-50-54-72 / dimitri.lecerf@kable-cf.com

Valeurs associées

+0.64%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.