Addition salée pour Bayer, Carrefour passe à la caisse
information fournie par Zonebourse 18/02/2026 à 10:53
Actions en hausse
Mediobanca ( 7%): le groupe bancaire italien profite du lancement de la fusion avec MPS.
Puig Brands ( 6%) : le groupe de beauté enregistre une hausse de 12% de son bénéfice en 2025, grâce à la forte demande pour ses produits cosmétiques.
BAE Systems ( 3%) : l'entreprise de défense affiche une hausse de son bénéfice de 9% en 2025 et un carnet de commandes record de 84 milliards de livres sterling.
Glencore ( 3%) : malgré des résultats en légère baisse, le groupe minier prévoit de reverser 2 milliards de dollars à ses actionnaires.
Actions en baisse
Bayer (-9%) : le groupe allemand a proposé que sa division Monsanto verse 7.25 milliards de dollars pour solder les poursuites judiciaires contre le désherbant Roundup aux Etats-Unis.
Genmab (-6%) : le laboratoire pharmaceutique danois a publié des résultats inférieurs aux attentes.
Carrefour (-4%): l'entreprise publie des résultats inférieurs aux attentes, pénalisés par l'impact des changes et la consolidation de Cora et Match.
A lire aussi
-
Le président indonésien Prabowo Subianto a annoncé mercredi un renforcement des contrôles sur les exportations de matières premières dont l'huile de palme et le charbon, dans un contexte de difficultés économiques provoquées par la guerre au Moyen-Orient. "Aujourd'hui, ... Lire la suite
-
L'Union européenne est parvenue mercredi à un accord provisoire concernant la suppression des droits de douane sur les produits américains, afin de se conformer à l'accord commercial conclu avec les Etats-Unis l'année dernière et d'écarter la menace du président ... Lire la suite
-
Donald Trump a de nouveau menacé mardi de frapper l'Iran si un accord n'était pas trouvé avec ce pays, l'armée iranienne promettant d'ouvrir "de nouveaux fronts" si les Etats-Unis reprenaient leurs attaques. Le président américain a répété qu'il espérait ne pas ... Lire la suite
-
Coté à Paris depuis avril 2012, Gold by Gold est le spécialiste français de l'or et des métaux précieux présent sur toute la chaîne d'approvisionnement, depuis la sortie de mine jusqu'à leur affinage, leur revente Le groupe lance actuellement une augmentation de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 110,69 | -0,21% | |
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 4 477,12 | -0,12% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 1,15978 | -0,10% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer