((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le président américain Donald Trump a annoncé que les États-Unis avaient l'intention de signer un accord commercial avec la Grande-Bretagne qui rapprocherait les deux pays et réduirait certains des droits de douane punitifs qu'il a imposés sur les produits de ce pays.
- L'administration du président Donald Trump a licencié la bibliothécaire du Congrès, Carla D. Hayden, première femme et premier Afro-Américain à occuper ce poste.
- Bill Gates s'est engagé à donner 200 milliards de dollars par l'intermédiaire de sa fondation caritative d'ici 2045 et s'en est pris à Elon Musk, accusant l'homme le plus riche du monde de "tuer les enfants les plus pauvres du monde" en réduisant considérablement le budget de l'aide étrangère des États-Unis.
- Un projet de loi inédit visant à réglementer certaines parties de l'industrie des crypto-monnaies a été bloqué au Sénat, après que les démocrates l'ont bloqué en raison des préoccupations de leur parti sur la façon dont le président Trump et sa famille tirent profit des crypto-monnaies.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer