Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 3 décembre
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 07:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Smartmatic et Fox News ont tous deux demandé à un juge new-yorkais de statuer en leur faveur dans une affaire de diffamation de 2,7 milliards de dollars portant sur de fausses allégations de fraude électorale diffusées par Fox lors de l'élection présidentielle américaine de 2020.

- Le marché des prédictions Kalshi a déclaré avoir levé 1 milliard de dollars lors d'un tour de table, ce qui a plus que doublé son évaluation à 11 milliards de dollars en l'espace d'environ deux mois.

- Eve Air Mobility, fondée par le brésilien Embraer

EMBJ3.SA , a déclaré qu'elle prévoyait d'équiper ses avions à batterie en cours de développement de moteurs électriques de poussée fabriqués par Beta Technologies BETA.N .

- Le procureur de la ville de San Francisco a intenté une action en justice contre les fabricants de produits alimentaires au sujet des aliments ultra-transformés, en faisant valoir que les coûts de traitement des maladies liées aux produits de ces entreprises ont été supportés par la population.

Valeurs associées

58,6200 USD NASDAQ +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...