Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 3 décembre
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 07:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Smartmatic et Fox News ont tous deux demandé à un juge new-yorkais de statuer en leur faveur dans une affaire de diffamation de 2,7 milliards de dollars portant sur de fausses allégations de fraude électorale diffusées par Fox lors de l'élection présidentielle américaine de 2020.

- Le marché des prédictions Kalshi a déclaré avoir levé 1 milliard de dollars lors d'un tour de table, ce qui a plus que doublé son évaluation à 11 milliards de dollars en l'espace d'environ deux mois.

- Eve Air Mobility, fondée par le brésilien Embraer

EMBJ3.SA , a déclaré qu'elle prévoyait d'équiper ses avions à batterie en cours de développement de moteurs électriques de poussée fabriqués par Beta Technologies BETA.N .

- Le procureur de la ville de San Francisco a intenté une action en justice contre les fabricants de produits alimentaires au sujet des aliments ultra-transformés, en faisant valoir que les coûts de traitement des maladies liées aux produits de ces entreprises ont été supportés par la population.

Valeurs associées

56,4800 USD NASDAQ +4,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Feu d'artifice à Washington à l'occasion des 250 ans des Etats-Unis, le 4 juillet 2026 ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 05.07.2026 07:13 

    Au bout d'un 250e anniversaire perturbé par la météo à Washington, Donald Trump a tressé samedi les lauriers des Etats-Unis, "chef d'oeuvre de l'histoire de l'humanité" selon lui, et renouvelé ses attaques contre ses opposants politiques qualifiés de "communistes". ... Lire la suite

  • Secouristes et bénévoles s'affairent au niveau des décombres d'un complexe résidentiel endommagé, le 4 juillet 2026 à Caraballeda au Venezuela ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.07.2026 05:38 

    Le double tremblement de terre qui a dévasté le nord du Venezuela a fait près de 3.000 morts, selon les chiffres officiels publiés samedi, alors que les équipes de secours internationales cessent progressivement la recherche de survivants dans les décombres. A ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky donne une conférence de presse, le 1er juillet 2026 à Dublin ( AFP / Paul Faith )
    information fournie par AFP 05.07.2026 01:50 

    L'Ukraine a démenti samedi l'annonce faite par Moscou de la prise de la ville ukrainienne stratégique de Kostyantynivka, un bastion des forces de Kiev dans la région orientale de Donetsk dont la capture est l'objectif principal du Kremlin. "La situation reste difficile ... Lire la suite

  • Vue d'ensemble montrant la circulation sur une des artères principales de Bamako, le 4 juillet 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.07.2026 01:29 

    Le Mali a été de nouveau visé samedi par des attaques coordonnées d'ampleur des jihadistes et de leurs alliés indépendantistes touareg à travers le pays, quelques semaines seulement après une vaste offensive des rebelles marquée par la prise de la ville stratégique ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%
1,1437 0,00%
Or
4 174,91 0,00%
66,94 +0,09%
Chargement...