Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 25 septembre
information fournie par Reuters 25/09/2024 à 07:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Le ministère de la Justice a déposé une plainte concurrence contre Visa V.N mardi, accusant le géant financier d'étouffer injustement la concurrence dans le domaine des cartes de débit, la dernière d'une série d'affaires visant à dissuader le comportement monopolistique des grandes entreprises.

- L'État du Maryland a déposé mardi une plainte civile contre le propriétaire et l'exploitant du cargo qui a heurté le pont Francis Scott Key en mars, tuant six personnes et paralysant une artère de transport majeure pour le nord-est des États-Unis.

- La Chine a déclaré mardi qu'elle enquêterait sur pour savoir si PVH PVH.N , le distributeur américain qui possède les marques Calvin Klein et Tommy Hilfiger, a pris des "mesures discriminatoires" contre les produits du Xinjiang, dans l'extrême ouest de la Chine.

- L'ancienne dirigeante du secteur des crypto-monnaies Caroline Ellison a été condamnée à deux ans de prison mardi pour son rôle dans la fraude de 8 milliards de dollars qui a conduit à l'implosion de l'échange de crypto-monnaies FTX.

Valeurs associées

PVH
66,110 USD NYSE -0,65%
320,260 USD NYSE -0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un vélo-taxi passe devant un feu de signalisation éteint en raison d'une coupure de courant à La Havane, le 4 mars 2026 ( AFP / YAMIL LAGE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 00:47 

    Les habitants d'une grande partie du territoire de Cuba, dont La Havane, s'apprêtent à passer une nuit sans courant mercredi après une nouvelle panne sur le réseau national, au moment où ils subissent déjà au quotidien l'impact de l'étranglement énergétique imposé ... Lire la suite

  • Un incendie s'étant déclenché dans la ville côtière de Tyr, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne, le 4 mars 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 05.03.2026 00:28 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient: - Israël va de nouveau frapper Beyrouth L'armée israélienne a appelé dans la nuit de mercredi à jeudi la population libanaise à évacuer une banlieue de Beyrouth en amont de nouvelles frappes. Cet appel ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse mercredi en dépit du conflit au Moyen-Orient
    information fournie par Reuters 05.03.2026 00:17 

    par Sabrina Valle La Bourse de New York a ‌fini en hausse mercredi, rebondissant après ses pertes de la veille, alors que des informations signalant une potentielle volonté ​de l'Iran de négocier avec les Etats-Unis et la promesse de Donald Trump de stabiliser ... Lire la suite

  • La fumée de bombardements israéliens sur le village de Khiam, dans le sud du Liban, le 4 mars 2026 ( AFP / Rabih DAHER )
    information fournie par AFP 04.03.2026 23:58 

    Le chef du Hezbollah pro-iranien s'est dit mercredi soir déterminé à "faire face" à Israël, dont l'armée est entrée dans plusieurs localités frontalières dans le sud du Liban tout en poursuivant le pilonnage de vastes régions du pays, entraîné dans la guerre régionale. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...