((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- La Chine a libéré cinq employés d'une société américaine d'enquête sur les entreprises, le Mintz Group , deux ans après leur arrestation dans le cadre d'une campagne de répression menée par Pékin contre les sociétés de conseil étrangères.
- Le groupe sud-coréen Hyundai Motor Group 005380.KS a annoncé un investissement de 21 milliards de dollars aux États-Unis avec le président Donald Trump à la Maison Blanche lundi.
- Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que tout pays qui achète du pétrole ou du gaz au Venezuela paiera des droits de douane de 25 % sur les échanges commerciaux avec les États-Unis.
- L'administration Trump a demandé lundi à la Cour suprême des États-Unis de bloquer une décision d'un juge fédéral californien lui ordonnant de réembaucher des milliers de fonctionnaires fédéraux licenciés qui étaient en période d'essai.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer