Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Les discussions au sein d'OpenAI pour ramener à Sam Altman, le directeur général de la start-up d'intelligence artificielle récemment évincé, se sont poursuivies, mais il y a eu des désaccords sur la composition du conseil d'administration de l'entreprise.
- Warner Bros Discovery WBD.O et Sony 6758.T ont rejoint d'autres grandes marques en arrêtant leurs dépenses sur X, le service de médias sociaux anciennement connu sous le nom de Twitter, alors que les réactions négatives se poursuivent suite à l'approbation par Elon Musk d'une théorie du complot antisémite sur X.
- Kyle Vogt, fondateur et directeur général de Cruise, la filiale de General Motors GM.N spécialisée dans les voitures sans conducteur, a démissionné de l'entreprise dimanche.
- Rosalynn Carter, ancienne première dame et partenaire politique de son mari et ancien président des États-Unis Jimmy Carter, est décédée à l'âge de 96 ans dimanche.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer