((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Le Sénat a avancé un projet de loi bipartisan visant à réglementer les stablecoins, surmontant la résistance initiale des démocrates qui craignaient que le président Trump et sa famille ne profitent financièrement de l'industrie des crypto-monnaies, les législateurs ayant donné la priorité aux protections urgentes des consommateurs et à la surveillance du marché.
- General Motors GM.N a cessé d'exporter des véhicules fabriqués aux États-Unis, comme le Chevrolet Tahoe, vers la Chine en raison des nouveaux droits de douane, bien que cette décision n'affecte qu'une infime partie de ses ventes dans ce pays, car la plupart des véhicules GM vendus en Chine sont produits localement par l'intermédiaire de coentreprises.
- Wendy McMahon, Présidente de CBS News, a été contrainte de quitter son poste dans un contexte de tensions croissantes avec l'administration Trump et la société mère de CBS, Paramount PARA.O , en grande partie liées à des pressions politiques sur la couverture de "60 Minutes" et à un procès de 20 milliards de dollars intenté par Trump à la suite d'une interview de Kamala Harris.
- Les actions du géant chinois des batteries CATL 300750.SZ ont bondi de 16% lors de ses débuts à Hong Kong, levant 4,6 milliards de dollars lors de la plus grande introduction en bourse de l'année jusqu'à présent, mais les investisseurs américains locaux ont été interdits en raison des tensions géopolitiques croissantes et du découplage financier entre les États-Unis et la Chine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer