Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 15 novembre
information fournie par Reuters 15/11/2024 à 06:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Le président élu des États-Unis, Donald Trump, a déclaré jeudi qu'il avait choisi Robert F. Kennedy Jr . pour diriger le ministère de la Santé et des Services sociaux, la principale agence de santé des États-Unis.

- Le président de la Fed, Jerome Powell, a déclaré qu'une économie solide avec un faible taux de chômage, des dépenses de consommation robustes et un renforcement des investissements des entreprises permettait à la banque centrale de prendre son temps pour réduire les taux d'intérêt .

- Ford Motor F.N paiera une amende pouvant aller jusqu'à 165 millions de dollars pour ne pas avoir rappelé en temps voulu les voitures équipées de caméras de recul défectueuses , a déclaré jeudi l'agence fédérale de sécurité automobile.

- Tapestry TPR.N met fin à son accord de 8,5 milliards de dollars pour acheter Capri CPRI.N , propriétaire de Michael Kors, à la suite d'un obstacle juridique, mettant ainsi fin à ses efforts pour créer un géant américain du luxe pour concurrencer les principaux acteurs européens.

Valeurs associées

23,81 USD NYSE +0,08%
10,18 USD NYSE +1,65%
71,39 USD NYSE +2,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.