((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le président américain Donald Trump a annoncé lundi des droits de douane considérables sur l'acier et l'aluminium étrangers, reprenant une politique de son premier mandat qui a satisfait les fabricants de métaux nationaux, mais a nui à d'autres industries américaines et a déclenché des guerres commerciales sur de multiples fronts.
- Un groupe d'investisseurs dirigé par Elon Musk a fait une offre de 97,4 milliards de dollars pour acheter les actifs de l'organisation à but non lucratif qui contrôle OpenAI, selon deux personnes familières avec l'offre.
- Un juge fédéral a temporairement bloqué l'Institut national de la santé de réduire le financement de la recherche dans 22 États qui ont déposé une plainte plus tôt dans la journée en faisant valoir que le plan éviscérerait les études sur les traitements du cancer, de la maladie d'Alzheimer, des maladies cardiaques et d'une foule d'autres affections.
- Fox Corp FOXA.O a déclaré lundi qu'il avait acquis Red Seat Ventures, une société de médias numériques en pleine croissance qui est devenue un partenaire de choix pour les stars des anciens médias comme Megyn Kelly, Tucker Carlson et Piers Morgan, qui créent leurs propres programmes indépendants en ligne.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer