Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Actions espagnoles - Facteurs à surveiller le 26 avril
information fournie par Reuters 26/04/2024 à 08:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions espagnoles suivantes pourraient être affectées par les articles de presse et d'autres facteurs vendredi. Reuters n'a pas vérifié les articles de presse et ne peut se porter garant de leur exactitude:

INDITEX ITX.MC

Le distributeur espagnol de mode rapide Inditex a relancé jeudi ses activités au Venezuela avec l'ouverture d'un magasin Zara dans le cadre d'un accord de franchise.

FERROVIAL FERF.AS

La société a déclaré jeudi qu'elle s'était associée à la société américaine DXC Technology DXC.N pour développer conjointement la plate-forme connue sous le nom de Quercus. Microsoft MSFT.O devrait fournir la base technologique nécessaire à la mise à l'échelle de la plateforme, a ajouté Ferrovial dans une note.

CELLNEX CLNX.MC

Le groupe espagnol Cellnex a annoncé jeudi une hausse de 7% de son bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement au premier trimestre, à 778 millions d'euros (831 millions de dollars), les revenus ayant augmenté de 7% grâce à l'expansion de son réseau de tours.

ACCIONA ENERGIA ANE.MC

La société a déclaré jeudi qu'elle proposerait un dividende brut d'au moins 0,48 euro par action, payable le 20 juin.

PROSEGUR CASH CASHP.MC

Prosegur Cash a déclaré vendredi que son bénéfice net du premier trimestre était en hausse à 18 millions d'euros (19,30 millions de dollars) en glissement annuel.

RENTA 4 RTA4.MC

Renta 4 a déclaré jeudi que son bénéfice net pour les trois premiers mois était tombé à 6,9 millions d'euros (7,40 millions de dollars), contre 7,6 millions d'euros un an plus tôt.

IBERPAPEL IBG.MC

La société a indiqué jeudi que son bénéfice net au premier trimestre avait augmenté de 0,64% à 3 933 000 euros.

ADOLFO DOMINGUEZ ADZ.MC

Adolfo Dominguez a déclaré vendredi que son bénéfice net pour l'ensemble de l'année 2023 était en hausse à 0,7 million d'euros (750 400,00 $) en glissement annuel.

LIBERTAS 7 LIB.MC

Libertas 7 a enregistré une perte de 230.000 euros au premier trimestre, contre un bénéfice de 770.000 euros un an plus tôt.

CIE AUTOMOTIVE CIEA.MC Le fabricant de composants automobiles CIE Automotive a racheté à l'espagnol ISN la société AKT Plasticos, qui fournit des composants à des entreprises telles que Volkswagen VOWG_p.DE et General Motors GM.N , a annoncé vendredi le journal Expansion.

AENA AENA.MC

Citigroup a relevé son objectif de cours à 210 euros contre 189 euros.

SABADELL SABE.MC

JP Morgan a relevé son objectif de cours à 1,85 euro contre 1,4 euro.

ACERINOX ACX.MC

JP Morgan a réduit son objectif de cours à 8,2 euros contre 8,8 euros.

Pour connaître les perspectives des marchés européens, double-cliquez sur .EU .

Pour les mouvements en temps réel de l'indice espagnol IBEX, double-cliquez sur .IBEX .

Pour les actions composant l'IBEX, sélectionnez.IBEX dans la boîte de commande et appuyez sur la touche F3 de votre clavier

Pour obtenir les dernières nouvelles sur les mouvements des actions espagnoles, double-cliquez sur HOT-ES

Pour les rapports sur les marchés en langue espagnole, double-cliquez sur .MES

Pour le dernier rapport sur les Eurostocks, double-cliquez sur

.EU

(1 $ = 0,9328 euros)

Valeurs associées

XETRA +1.26%
NYSE +3.03%
Sibe +0.39%
Sibe +0.46%
Sibe -0.89%
Sibe +2.91%
Sibe +0.77%
Sibe -0.73%
Sibe +0.74%
Sibe +0.12%
Sibe +0.19%
NYSE +0.45%
NASDAQ +1.69%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 26/04/2024 à 08:44:45.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.