((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de nouveaux éléments, mise à jour des contrats à terme)
L'indice britannique FTSE 100 .FTSE devrait ouvrir en baisse vendredi, avec des contrats à terme
FFIc1 en baisse de 0,28%.
* MJ GLEESON: La constructrice de maisons britannique MJ Gleeson GLEG.L a déclaré lundi qu'elle remaniait la direction de son unité Gleeson Homes.
* TESLA: Lesventes de voitures neuves de Tesla TSLA.O en Grande-Bretagne ont augmenté de 12% en glissement annuel en juin, ont montré vendredi les données du groupe de recherche New AutoMotive, alors que le constructeur automobile américain a commencé les livraisons de son modèle Y mis à jour le mois dernier.
* ASTRAZENECA: AstraZeneca AZN.L est en pourparlers avec Summit Therapeutics SMMT.O pour obtenir la licence d'un médicament expérimental contre le cancer du poumon dans le cadre d'un accord d'une valeur de 15 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News jeudi, citant des personnes familières avec le dossier.
* PENSION INSURANCE CORPORATION: Athora a accepté d'acheter l'assureur britannique Pension Insurance Corporation, pour environ 5,7 milliards de livres (7,78 milliards de dollars), ont déclaré les deux entreprises jeudi.
* DISPERSION DES VOLS: Un débrayage des contrôleurs aériens français pour protester contre le manque de personnel et le vieillissement des équipements a contraint les compagnies aériennes à annuler des centaines de vols jeudi, juste avant le début de la saison estivale.
* WIZZ AIR: La transporteur low-cost européen Wizz Air WIZZ.L a confirmé jeudi qu'il était la dernière compagnie aérienne à faire l'objet d'une enquête par le ministère espagnol de la Consommation sur des pratiques telles que la facturation de bagages de cabine plus volumineux.
* MATIÈRES PREMIÈRES: Les contrats à terme sur le pétrole ont chuté de vendredi, l'or a augmenté de vendredi, s'apprêtant à réaliser un gain hebdomadaire et les prix du cuivre sur le London Metal Exchange et le Shanghai Futures Exchange étaient prêts à réaliser un deuxième gain hebdomadaire consécutif
* Pour en savoir plus sur les facteurs affectant les actions européennes, veuillez cliquer sur: LIVE/
LES JOURNALISTES DU JOUR
> Financial Times PRESS/FT
> Autres titres économiques PRESS/GB
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer