((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Mai 19 .FTSE devrait ouvrir en baisse lundi, les contrats à terme FFIc1 étant en recul de 0,31%.
* DIAGEO: Diageo DGE.L , le premier fabricant mondial de spiritueux, a prévu lundi un impact annuel de 150 millions de dollars des tarifs douaniers du président américain Donald Trump, et a lancé un programme d'économies de 500 millions de dollars.
* KKR: KKR KKR.N a déclaré lundi qu'il pensait que son offre pour l'investisseur britannique en immobilier de santé Assura AGRP.L représentait une proposition "supérieure" après que son rival Primary Health Properties PHP.L a surenchéri sur la société américaine de capital-investissement la semaine dernière.
* CRANEWARE: Craneware CRW.L n'a pas reçu de proposition de rachat de la part de Bain Capital, a déclaré vendredi la société britannique de licences de logiciels, après que la société américaine de capital-investissement a exprimé son intérêt pour le rachat de l'entreprise.
* BT: BT BT.L est en pourparlers avancés pour vendre sa participation de 50% dans le diffuseur britannique TNT Sports à son partenaire américain Warner Bros Discovery WBD.O , a rapporté le Financial Times samedi.
* HARMONY ENERGY: Le comité britannique des OPA a déclaré vendredi qu'il avait prévu une vente aux enchères pour le 21 mai afin de conclure la vente de Harmony Energy Income Trust
HEIT.L , après que des soumissionnaires rivaux n'aient pas présenté d'offres finales pour la société britannique d'investissement dans le stockage de batteries.
* MATIÈRES PREMIÈRES: Les prix du pétrole baissent alors que les inquiétudes concernant les États-Unis et la Chine pèsent , L'or augmente grâce à la faiblesse du dollar, les prix du cuivre à Londres ont légèrement baissé .
* Pour plus d'informations sur les facteurs affectant les actions européennes, veuillez cliquer sur: LIVE/
LES JOURNALISTES DU JOUR
> Financial Times PRESS/FT
> Autres titres économiques PRESS/GB
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer