Aller au contenu principal
Fermer

Acquisition du groupe Prium
information fournie par Boursorama CP 07/10/2024 à 18:05

Freelance.com (Euronext Growth Paris – FR0004187367 – ALFRE) annonce la réalisation de l’acquisition de 100% des titres du groupe Prium, acteur de portage salarial français créé en 2012 et ayant réalisé 56 M€ de chiffre d’affaires en 2023.

Positionné au cœur de la transformation du marché du travail, Freelance.com est leader européen des solutions Talent as a Service (TAAS), pour connecter les grandes entreprises et leurs talents externes. Le groupe propose une gamme complète de services : sourcing d’expertise, pilotage de projets, portage commercial, portage salarial et gestion de la conformité.

Valeurs associées

2,2100 EUR Euronext Paris -2,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (illustration) ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.04.2026 17:35 

    L'organisation internationale dresse un panorama de la fiscalité sur les salaires à la travers le monde, à son niveau le plus haut en près d'une décennie. Pour 100 euros dépensés par un employeur en France, 52,80 vont en moyenne dans la poche du salarié : tel est ... Lire la suite

  • Un couple passe devant une peinture murale anti-américaine et anti-israélienne, à Téhéran, le 21 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 22.04.2026 17:28 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mercredi, alors que Donald Trump a annoncé une prolongation du cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril entre les Etats-Unis et l'Iran : . Trump juge "possible" une reprise des discussions ... Lire la suite

  • Les drapeaux de l'Union européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 22.04.2026 17:11 

    La ​confiance du consommateur en ​zone euro ​s'est dégradée ⁠davantage depuis ‌le début du mois ​d'avril, ‌montrent ⁠mercredi les premiers résultats ⁠de ‌l'enquête mensuelle ⁠de ‌la ⁠Commission européenne. Son indice ⁠est ‌ressorti en ​estimation "flash" ‌à -20,6 ... Lire la suite

  • Pierre Bourdin, alias Dagomar, avec son avocate Marie-Alix Canu-Bernard à la cour d'assises spéciale de Paris, le 30 mars 2026 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 22.04.2026 17:11 

    Quatre militaires des renseignements et un ancien réserviste sont jugés pour leur implication dans la tentative d'assassinat d'une coach en entreprise, confondue selon eux avec une espionne. Au procès Athanor, leur hiérarchie, dont l'ex-directeur de la DGSE, a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...