Aller au contenu principal
Fermer

Acquisition du groupe Prium
information fournie par Boursorama CP 07/10/2024 à 18:05

Freelance.com (Euronext Growth Paris – FR0004187367 – ALFRE) annonce la réalisation de l’acquisition de 100% des titres du groupe Prium, acteur de portage salarial français créé en 2012 et ayant réalisé 56 M€ de chiffre d’affaires en 2023.

Positionné au cœur de la transformation du marché du travail, Freelance.com est leader européen des solutions Talent as a Service (TAAS), pour connecter les grandes entreprises et leurs talents externes. Le groupe propose une gamme complète de services : sourcing d’expertise, pilotage de projets, portage commercial, portage salarial et gestion de la conformité.

Valeurs associées

2,030 EUR Euronext Paris +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un immeuble endommagé par un missile à Tel-Aviv, en Israël, le 28 mars 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 28.03.2026 05:19 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit: . Un missile tiré depuis le Yémen vers Israël L'armée israélienne a indiqué samedi avoir détecté un tir de missile depuis le Yémen, une première ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 27/03/2026
    information fournie par Libertify 28.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Carrefour , Imerys , Pernod Ricard , Sanofi , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • La porte-parole du gouvernement et ministre déléguée à l'Energie, Maud Bregeon, lors de la présentation du plan d'aide aux secteurs économiques les plus touchés par la crise énergétique, le 27 mars 2026 au ministère des Finances de Bercy à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 27.03.2026 23:10 

    Le gouvernement a annoncé vendredi un plan d'aide de près de 70 millions d'euros, ciblé et limité au mois d'avril, pour les secteurs les plus touchés par la flambée des prix des carburants: la pêche, l'agriculture ou les transports. "Aider les secteurs économiques, ... Lire la suite

  • Des passagers saluent les journalistes depuis un wagon du premier train de nuit de la ligne Paris-Berlin gérée par la compagnie néerlando-belge European Sleeper, au départ de la Gare du Nord à Paris, le 26 mars 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 27.03.2026 23:07 

    Plus écolo que l'avion et jugé "confortable", le train de nuit Paris-Berlin a fait son grand retour, séduisant les premiers voyageurs arrivés dans la capitale allemande vendredi matin. Parmi eux, Victor Falzon, un Français de 25 ans, rêvait de visiter Berlin mais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...