1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Accord pour la reconnaissance mutuelle des fonds entre les Pays-Bas et Hong Kong
Newsmanagers22/05/2019 à 15:30

(NEWSManagers.com) -

Les autorités de régulation des marchés financiers néerlandais (AFM) et hongkongais (SFC) ont signé un protocole d'accord sur la reconnaissance mutuelle des fonds d'investissement des deux pays.

Dans un communiqué, l'AFM explique que les gestionnaires d'actifs néerlandais peuvent désormais proposer des parts de leurs fonds aux investisseurs hongkongais sans avoir besoin d'une licence de la SFC et vice-versa.

Les fonds entrant dans le cadre du protocole d'accord et pouvant être proposés aux investisseurs basés à Hong Kong sont des fonds actions, obligataires, diversifiés et indiciels.

Les Pays-Bas forment le sixième Etat membre de l'Union Européenne ayant signé un protocole de reconnaissance des fonds avec Hong Kong. Le Luxembourg l'avait signé en janvier dernier et la France en juillet 2017.

" Les accords entre l'AFM et le SFC constituent un tremplin pour les gestionnaires d'actifs néerlandais qui souhaitent développer davantage leurs activités en Asie" , a déclaré le directeur de l'AFM, Gerben Everts, soulignant de nouvelles opportunités tant pour Hong Kong que pour les Pays-Bas.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer