Accenture: le titre grimpe, Goldman passe à l'achat
information fournie par Cercle Finance 06/12/2024 à 16:59
Peu avant 11h00 (heure locale), le titre gagne 3,1% alors que dans le même temps le S&P progresse de 0,6%.
Dans une note sectorielle, Goldman considère qu'Accenture est l'entreprise la mieux positionnée afin de tirer parti d'une reprise des dépenses d'investissement des entreprises.
De son point de vue, la société pourrait dépasser les prévisions établies par Wall Street grâce à l'amélioration de la conjoncture.
Le bureau d'études estime en effet que la demande pour les services informatiques pourrait graduellement s'améliorer l'an prochain, notamment dans le secteur financier, à la faveur d'un possible mouvement de déréglementation et de l'évolution favorable des taux d'intérêt.
Disant voir un bon point d'entrée sur le titre, Goldman a relevé sa recommandation de 'neutre' à 'acheter', avec un objectif de cours rehaussé de 370 à 420 dollars.
253,195 USD | NYSE | -0,34% |
A lire aussi
-
Une dernière large victoire pour la route: avant de faire leurs valises pour Riga et les 8es de finale, les Bleus ont infligé une leçon à l'Islande (114-74) jeudi à Katowice pour la dernière journée de phase de groupes de l'Euro de basket. Dans quelques heures, ... Lire la suite
-
Seize morts et beaucoup de questions après le spectaculaire déraillement d'un funiculaire à Lisbonne
Les enquêteurs cherchent à déterminer jeudi les causes précises du spectaculaire déraillement d'un funiculaire de Lisbonne emprunté par de nombreux touristes, qui a endeuillé la ville, faisant 16 morts, dont au moins cinq Portugais, deux Coréens et un Suisse. - ... Lire la suite
-
Le groupe italien MediaForEurope (MFE), contrôlé par la famille Berlusconi, a annoncé jeudi qu'il avait pris le contrôle de 75,6% du capital de l'allemand ProSiebenSat.1, avec pour objectif de former un géant européen face aux plateformes américaines de streaming. ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en légère baisse jeudi, à revers des autres grandes places européennes, le retour du risque politique en France minant l'enthousiasme des investisseurs. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, a perdu 0,27%, soit 20,79 points, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer