Aller au contenu principal
Fermer

Accélération de la digitalisation - Prise de participation au sein de la société Tikopia
information fournie par Boursorama CP 23/12/2020 à 18:00

Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, poursuit sa croissance en prenant une participation minoritaire dans la société informatique TIKOPIA, experte dans l'industrialisation applicative, et accélère ainsi sa digitalisation.

TIKOPIA permet d'automatiser un ensemble de tâches qui forment le cycle de vie du développement d'un produit ou d'une plateforme tout en garantissant un très haut niveau de robustesse de qualité et de sécurité.

Cette digitalisation croissante se fait à tous les niveaux des interactions tripartites afin d'aller encore plus loin dans la relation et mettre à disposition des clients des outils performants (gestion des planning, matching automatique, sourcing prédictif, etc...).

Grace à cette prise de participation, l'expertise de TIKOPIA permettra au groupe Mare Nostrum l'amélioration :
o de la productivité des équipes de développement (en automatisation des tâches à faible valeur ajoutée),
o des process de développement,
o de la qualité, de la performance et de la sécurité.

Valeurs associées

0,6900 EUR Euronext Paris +32,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des fans de BTS regardent le concert de retour du groupe de K-pop sur écran géant, le 21 mars 2026 à Séoul ( AFP / Roland DE COURSON )
    information fournie par AFP 25.03.2026 05:04 

    Quelque 18,4 millions de personnes ont visionné à travers le monde le concert donné samedi par les superstars de la K-pop BTS pour leur retour sur scène, a annoncé Netflix mercredi. Selon le géant américain du streaming, l'audience de l'événement organisé samedi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 24/03/2026
    information fournie par Libertify 25.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Alstom , SES, Sanofi , Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le centre de distribution de carburant Mobil dans la banlieue de Yarraville, à Melbourne, le 23 mars 2026 ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 25.03.2026 04:58 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi vers 03H40 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son 26e jour. . Au Vietnam, le diesel deux fois plus cher qu'avant la guerre Le prix du diesel a grimpé de 105% au Vietnam depuis le 26 ... Lire la suite

  • Un engin de chantier déblaye les décombres d'un immeuble détruit par un bombardement à Téhéran, le 23 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 25.03.2026 04:27 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui est entrée dans son 26e jour mercredi: . L'Iran attaque Israël et les pays du Golfe Les Gardiens de la Révolution iraniens ont annoncé mercredi avoir tiré des missiles et des drones vers le nord ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...