Aller au contenu principal
Fermer

ABN Amro : résultats trimestriels et programme de rachat d'actions
information fournie par AOF 06/08/2025 à 11:11

(AOF) - ABN Amro a déclaré un bénéfice net de 606 millions d’euros au titre du deuxième trimestre, en repli de 5,61%. Parallèlement, le bénéfice par action est passé de 0,73 à 0,67 euro. Le revenu net d’intérêt a également reculé de 5 %, à 1,532 milliard d’euros, alors que le résultat opérationnel s’est affaissé de 9%, à 826 millions d’euros. Marguerite Bérard, la directrice générale de la banque néerlandaise a qualifié ces résultats de " solides " .

Outre les résultats trimestriels, ABN Amro a annoncé le lancement d'un programme de rachat d'actions dans le cadre duquel la banque prévoit de racheter pour 250 millions d'euros de ses propres titres.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

29,600 EUR Euronext Amsterdam -0,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine ( POOL / PATRICK KOVARIK )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:18 

    La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine, quelques semaines après l'ouverture d'une enquête sur les pratiques ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:11 

    L'Hérault a été placé lundi en vigilance rouge par Météo-France pour des crues exceptionnelles avec des cumuls important de pluies qui font déborder le fleuve du département et menacent la ville côtière d'Agde. Cinq départements sont par ailleurs en vigilance orange ... Lire la suite

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...