Aller au contenu principal
Fermer

Abercrombie & Fitch: le titre surnage grâce à UBS
information fournie par Zonebourse 10/01/2025 à 16:56

(CercleFinance.com) - Le titre Abercrombie & Fitch échappe à la pression baissière qui s'exerce vendredi sur la Bourse de New York à la faveur d'un relèvement de recommandation des analystes d'UBS.

Dans une note diffusée dans la matinée, le bureau d'études indique avoir porté à l'achat son conseil sur l'action du groupe américain de prêt-à-porter, avec un objectif de cours rehaussé de 173 à 220 dollars.

D'après UBS, la marque d'habillement - dont la dynamique n'a cessé de s'améliorer en 2022 et en 2023 - pourrait remporter des parts de marché en revenant sur des marché géographiques de second plan qu'elle avait précédemment négligés.

Les analystes font par ailleurs remarquer que l'enseigne monte en puissance à l'international, avec notamment une notoriété grandissante au Royaume-Uni et en Allemagne.

UBS dit ainsi tabler sur une croissance moyenne de 7% de ses ventes au cours des cinq prochaines années, sous l'effet à la fois du renforcement de sa gamme, d'investissements accrus dans le marketing, de la reprise des activités à l'internationale et d'un meilleur équilibre entre ses ventes en magasins et ses métiers en ligne.

Valeurs associées

117,170 USD NYSE +0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un portrait de Matilda, petite-fille de 10 ans, tuée lors d'un attentat, est exposé pendant une veillée au Bondi Pavilion, bâtiment bordant la plage, à Sydney, le 16 décembre 2025 ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 18.12.2025 11:47 

    Le Premier ministre australien Anthony Albanese a promis des sanctions plus sévères contre l'extrémisme après l'attentat de Sydney dont les obsèques de la plus jeune victime, âgée de 10 ans, ont eu lieu jeudi. Sajid Akram et son fils Naveed Akram sont accusés d'avoir ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.12.2025 11:45 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,12% pour le Dow Jones .DJI , de 0,39% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,72% pour le Nasdaq .IXIC : * MICRON

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse à Ankara, le 19 novembre 2025 ( AFP / Ozan KOSE )
    information fournie par AFP 18.12.2025 11:34 

    Les dirigeants européens cherchent comment financer l'effort de guerre de l'Ukraine, son armée et son budget, lors d'un sommet à haut risque à Bruxelles dont l'issue reste incertaine. "(Vladimir) Poutine parie sur notre échec, ne lui offrons pas cela!", a lancé, ... Lire la suite

  • La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir ses taux d'intérêt jeudi ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 18.12.2025 11:33 

    La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir ses taux d'intérêt jeudi, l'inflation restant sous contrôle et l'économie résiliente, tandis que les nouvelles projections économiques nourriront le débat sur sa future trajectoire monétaire. Le taux de dépôt, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...