Abbott Labs a réaffirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025
information fournie par Zonebourse 15/10/2025 à 14:36
Medical Devices a réalisé une croissance à deux chiffres (le 11ème trimestre consécutif) générant des ventes de 5,4 milliards de dollars, soit une augmentation organique de 12,5 % (14,8 % en données publiées).
Les ventes de glucomètres ont augmenté de 17,2 % sur une base organique (20,5 % en données publiées) pour un total de 2,0 milliards de dollars.
Les ventes de produits pharmaceutiques ont augmenté de 7,1 % sur une base organique (7,5 % en données publiées).
Le bénéfice dilué par action (BPA) ajusté s'est élevé à 1,30 $ (le BPA dilué PCGR s'est établi à 0,94 $).
Le groupe a réaffirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025, en maintenant la fourchette de croissance organique des ventes de 7,5 % à 8,0 %pour l'activité de base sous-jacente et le point médian du BPA.
Il a également réduit la fourchette des prévisions de BPA à 5,12 $ à 5,18 $, reflétant une croissance à deux chiffres au point médian.
128,300 USD | NYSE | -3,74% |
A lire aussi
-
Le Hamas a affirmé avoir remis à Israël toutes les dépouilles d'otages auxquelles il a pu accéder dans la bande de Gaza dévastée, après avoir transféré mercredi les corps de deux captifs dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu. Au sixième jour du cessez-le-feu ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P
-
Le chef de l'opposition kényane Raila Odinga est décédé mercredi à 80 ans dans le sud de l'Inde après un malaise, endeuillant le pays d'Afrique de l'Est et suscitant un séisme politique alors que se profile l'élection présidentielle de 2027. Des rassemblements ... Lire la suite
-
Madagascar se préparait mercredi à une nouvelle ère de régime militaire: le commandant de l'unité ayant pris le pouvoir la veille a annoncé qu'il serait investi président vendredi après le vote de destitution visant Andry Rajoelina, le président contesté une vingtaine ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer