Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ABB: va développer des usines de batteries avec EVE Energy
information fournie par Cercle Finance 11/09/2024 à 12:16

(CercleFinance.com) - ABB annonce avoir signé un protocole d'accord avec EVE Energy afin de soutenir le développement d'usines de batteries au lithium durables à travers le monde.

Les partenaires travailleront conjointement à la conception et à la construction des sites, partageant leur expertise dans les domaines de l'automatisation et de l'électrification.

Le partenariat inclut également des projets de recherche et développement, ainsi que l'exploration de la fourniture de cellules et modules de batteries à ABB.

Cette collaboration vise à optimiser la production et répondre à la demande croissante de batteries, tout en relevant les défis de coût, qualité et durabilité.


Valeurs associées

ABB
53,740 CHF Swiss EBS Stocks +0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La boxeur algérienne Imane Khelif pose avec sa médaille d'or à l'issue du concours olympique dans la catégorie des -66 kg le 9 août 2024 à Paris ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 01.09.2025 19:31 

    En attaquant devant la justice sportive les nouveaux tests de féminité de World Boxing, l'Algérienne Imane Khelif lance une bataille qui dépasse largement la boxe et concerne aussi l'athlétisme, la natation et l'ensemble du monde olympique. Lundi, par un court ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping lors d'une retransmission d'un sommet à Tianjin, le 1er septembre ( AFP / Pedro PARDO )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:47 

    Les présidents chinois et russe Xi Jinping et Vladimir Poutine s'en sont pris durement aux Etats-Unis et à l'Occident lundi lors d'un sommet réunissant une kyrielle de dirigeants eurasiatiques et censé promouvoir une autre gouvernance mondiale dans une époque troublée. ... Lire la suite

  • Ce combo d'images d'archives créé le 31 août 2025 montre (de g. à d.) le président sortant du Guyana Mohamed Irfaan Ali, l'oposant Aubrey Norton et le populiste Azruddin Mohamed ( AFP / Joaquin Sarmiento )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:34 

    Les Guyaniens votent lundi pour élire leurs députés et leur président, appelés à gérer l'énorme manne pétrolière de ce pays d'Amérique du Sud disposant des plus grandes réserves de brut de la planète par habitant, sur fond de tensions avec le Venezuela voisin. ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:32 

    La Bourse de Paris est restée stable lundi, dans une séance calme à faibles volumes en l'absence des investisseurs américains en raison d'un jour férié, le marché faisant face au retour du risque politique en France avant un vote de confiance à haut risque pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...