ABB a modernisé des systèmes de protection de l'usine de Sohar à Oman
information fournie par Zonebourse 07/11/2025 à 16:56
'La solution clé en main de mise à niveau des relais d'ABB est prête pour une installation directe, remplaçant l'infrastructure vieillissante sans remplacement coûteux de l'appareillage de commutation' indique le groupe.
En tant que plus grand producteur d'acier intégré privé du golfe Persique, Jindal Steel Sohar (JSS) est à l'avant-garde de la modernisation industrielle d'Oman.
Jindal Steel Sohar a une capacité de production annuelle de 2,4 millions de tonnes sur son usine de Sohar. Le groupe a réalisé des plans d'expansion ambitieux soutenus par plus de 1,5 milliard de dollars d'investissements régionaux.
M. Srinivasan Sankaran, responsable DR chez Jindal Steel Sohar, a déclaré : ' En modernisant nos systèmes de protection grâce à une mise à niveau efficace et rentable, nous avons été en mesure d'améliorer considérablement la fiabilité de nos systèmes de protection tout en assurant une intégration transparente avec notre infrastructure existante et en évitant les temps d'arrêt inutiles'.
| 69,980 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,69% |
A lire aussi
-
C'est officiel : on a généré plus d'électricité en Europe en 2025 avec le solaire et l'éolien qu'en brûlant du gaz ou d'autres combustibles fossiles, soit 30% du total pour les uns contre 29% pour les autres. Et en tout pour les renouvelables très exactement 13% ... Lire la suite
-
A l'occasion de la publication des résultats annuels du groupe, Patrick Pouyanné, président-directeur général de TotalEnergies , était l'invité de l'émission Ecorama du 13 février 2026, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com.
-
Par François Rimeu, Stratégiste senior, Crédit Mutuel Asset Management Avant de se projeter sur ce qu'il va se passer sur le dollar dans le futur, il faut analyser les raisons de la baisse de la devise américaine au cours des 12 derniers mois. La théorie économique ... Lire la suite
-
Le ministère américain de la Sécurité intérieure est entré samedi en situation de paralysie budgétaire, un "shutdown" partiel qui s'annonce long en raison du différend profond entre démocrates et républicains sur les pratiques de la police de l'immigration (ICE). ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer