AB InBev: un investissement de 15 millions de dollars à St. Louis
information fournie par Cercle Finance 19/08/2025 à 16:12
Anheuser-Busch, la filiale américaine d'AB InBev, a annoncé mardi avoir réalisé un nouvel investissement de 15 millions de dollars dans sa brasserie phare de St. Louis, son berceau historique aux Etats-Unis.
Le plan prévoit notamment des financements destinés à renforcer les infrastructures logistiques, afin de permettre l'acheminement de davantage d'ingrédients vers le site et d'accroître la distribution de ses bières.
Cet engagement s'inscrit dans le cadre du programme d'investissement de 300 millions de dollars prévu en 2025, ayant déjà bénéficié ces derniers mois aux sites de Baldwinsville (New York), Houston (Texas), Columbus (Ohio), Ft. Collins (Colorado) et Williamsburg (Virginie).
Le producteur des bières Michelob Ultra, Busch Light, Budweiser et Bud Light rappelle par ailleurs que son site de St. Louis abrite un centre d'excellence technique ouvert en 2022, qui propose plus de 35 formations et a déjà formé plus de 2.000 salariés à travers le pays, lui aussi appelé à bénéficier de l'enveloppe allouée à la brasserie.
53,4800 EUR | Euronext Bruxelles | +0,11% |
A lire aussi
-
Maison-mère de l'antidiabétique Ozempic, star des réseaux sociaux, le laboratoire pharmaceutique danois Novo Nordisk a annoncé mercredi un gel des embauches, une étape pour améliorer sa performance commerciale et optimiser la structure de ses coûts. "Nous avons ... Lire la suite
-
(Actualisé avec futurs sur indices ; Hertz Global Holdings, Analog Devices, TJX) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,02% pour le Dow Jones .DJI , de 0,05% ... Lire la suite
-
"N'achetez pas ce que vous nous interdisez": dans un hypermarché proche de Strasbourg, des agriculteurs de la FNSEA n'en démordent pas: si la loi Duplomb n'a pas permis de réautoriser l'acétamipride, alors les produits importés contenant cet insecticide doivent ... Lire la suite
-
Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, en pleine médiation en vue d'une trêve dans le territoire palestinien et la libération d'otages. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer