3M: nomination d'une responsable de l'activité en France
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 13:59
Le conglomérat industriel américain souligne que cette cadre dirigeante âgée de 57 ans a consacré l'essentiel de sa carrière au groupe, au sein duquel elle a occupé divers postes à responsabilités croissantes.
Après avoir rejoint 3M France en 1991 en tant que responsable commerciale, elle avait ensuite évolué dans des fonctions de vente et de marketing, principalement dans le secteur industriel, en France et en Europe.
En 2008, elle avait pris la direction de la division d'équipements pour la protection individuelle en France, avant de devenir en 2013 la directrice générale du secteur électronique et énergie pour la France.
En 2015, elle avait été nommée directrice de la transformation pour 3M en France, puis vice-présidente de la branche de matériel de protection individuelle pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient.
En 2022, elle avait élargi son champ d'action en prenant la responsabilité de sept divisions couvrant l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse et l'Autriche.
Depuis le début de 2025, Laurence Verdier endosser un rôle clé dans le déploiement d'une des stratégies globales de 3M en tant que vice-présidente de l'excellence commerciale globale.
Le géant américain indique que sa nomination en tant que 'country leader' pour la France 'témoigne de son engagement et de son leadership au sein de l'entreprise'.
| 171,680 USD | NYSE | +0,08% |
A lire aussi
-
Forvia, Michelin et Stellantis ont trouvé un accord en vue d'assurer la continuité de Symbio, leur entreprise commune dans le domaine de la technologie de l'hydrogène électrique, a annoncé mercredi la société. Suite au retrait de Stellantis comme client pour ce ... Lire la suite
-
Le combattant kurde progresse prudemment à bord de son pick-up sur une route sinueuse des montagnes du nord de l'Irak, avant de s'arrêter pour appeler ses camarades tapis dans un bunker voisin et les prévenir qu'ils vont avoir de la visite. Après son coup de fil ... Lire la suite
-
Au début des années 2010, LVMH était entré par surprise au capital de Hermès , surprenant le marché et les autorités boursières faute de déclaration de franchissement de plusieurs seuils réglementaires. Estimant avoir été dépossédé de plusieurs millions d'actions ... Lire la suite
-
L'activité du secteur des services aux Etats-Unis a légèrement accéléré en novembre avec une amélioration de l'emploi, tandis que le rythme des nouvelles commandes a ralenti, montre les résultats de l'enquête mensuelle de l'Institute for Supply Management (ISM) ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer