Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

RocTool : Flex prend une participation au capital
information fournie par Boursorama 14/09/2015 à 18:00

Pour recevoir toute l'information financière de RocTool en temps réel, faites-en la demande par mail à roctool@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

RocTool, concepteur de procédés innovants pour le moulage rapide des matières plastiques et composites, annonce aujourd’hui que la société Flex, fournisseur majeur de solutions de bout en bout proposant des services et produits intelligents pour un monde connecté, a pris une participation minoritaire au sein de son capital. Après opération, Flex détient désormais 14,76% du capital de RocTool et 13,62% des droits de votes. Le montant de cet investissement n’est pas communiqué.

Cette prise de participation au capital de RocTool démontre, d’une part, la crédibilité de la technologie RocTool et, d’autre part, l’ambition de Flex pour supporter la croissance et le développement de la société. RocTool reste une société indépendante et continuera à servir ses clients, historiques et à venir, fort de sa présence mondiale à travers cinq sites aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, au Japon et à Taiwan.

Valeurs associées

0,2600 EUR Euronext Paris +2,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu, le 13 septembre 2025 à Mâcon ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 13.09.2025 11:55 

    Sébastien Lecornu effectue samedi à Mâcon son premier déplacement en tant que Premier ministre, consacré à la santé et à "la vie quotidienne" des Français, délaissant pendant quelques heures les concertations qu'il mène activement à Paris avant de former un gouvernement. ... Lire la suite

  • Utah: l'assassin présumé de Charlie Kirk incarcéré
    information fournie par AFP Video 13.09.2025 10:05 

    L'homme soupçonné d'avoir assassiné l'influenceur conservateur Charlie Kirk, identifié comme étant Tyler Robinson par les autorités américaines, a été incarcéré la prison du comté d'Utah.

  • Comment commencer en Bourse quand vous disposez d’une épargne à investir de 400 euros par mois? ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier 13.09.2025 10:00 

    David, 32 ans, veut investir en Bourse mais se sent perdu face aux multiples choix et termes : ETF, PEA, assurance-vie, dividendes, PER… Il hésite entre gérer lui-même son portefeuille ou confier ce soin à un professionnel. Il cherche la meilleure approche pour ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Le président de Nestlé, M. Bulcke, assiste à l'assemblée générale annuelle de Nestlé à Ecublens
    information fournie par Reuters 13.09.2025 09:32 

    (Reuters) -Des investisseurs de Nestlé ont demandé la démission du président du géant suisse de l'agroalimentaire, Paul Bulcke, après le départ d'un deuxième directeur général en un peu plus d'un an, a rapporté le Financial Times samedi. Des actionnaires du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...