Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

France: DentalMonitoring lève $150 mlns et devient la 1ère licorne du marché dentaire
information fournie par Reuters21/10/2021 à 07:28

FRANCE: DENTALMONITORING LÈVE $150 MLNS ET DEVIENT LA 1ÈRE LICORNE DU MARCHÉ DENTAIRE

FRANCE: DENTALMONITORING LÈVE $150 MLNS ET DEVIENT LA 1ÈRE LICORNE DU MARCHÉ DENTAIRE

(Reuters) - La startup française DentalMonitoring a annoncé jeudi devenir la première licorne du marché dentaire avec la levée de 150 millions de dollars, valorisant la société à plus d'un milliard de dollars.

"Mérieux Equity Partners mène le tour de table avec un investissement de 90 millions de dollars complété par 60 millions de dollars de Vitruvian Partners, qui renouvelle sa confiance auprès de DentalMonitoring", a précisé la société dans un communiqué.

La startup, qui propose des solutions de soins connectés aux professionnels de santé et à leurs patients, prévoit de renforcer ses équipes et de poursuivre son expansion à l'international, notamment avec un plan de recrutement de 400 personnes supplémentaires.

"L’IA (intelligence artificiel) révolutionne le secteur de la santé et maintenant celui du dentaire", ont commenté Caroline Folleas et Elias Belkadi de Mérieux Equity Partners dans le communiqué.

(Reportage Kate Entringer, édité par Jean-Michel Bélot)

2 commentaires

  • 21 octobre09:12

    mdr, on peux rien faire pour toi si tu ignores ce qu'est une licorne..... surtout que c'est sur la 2eme ligne de l'article.....