Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
15,5550 EUR
-0,19% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,5300

• clôture veille

15,5850

• + haut

15,6300

• + bas

15,4100

• volume

45 791

• capital échangé

0,02%

• valorisation

3 645 MEUR

• dernier échange

09.12.25 / 11:59:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,7800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,3300

• rendement estimé 2025

6,83%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Vallourec : le retour en force se confirme

09 déc. 2025 08:43

Si quelqu'un est abonné au revenu, il pourra découvrir cette analyse et nous en tirer la quintessence.

11 réponses

• 09:11

Je n y crois plus vraiment!! Tous les signaux sont au vert mais l action continu á baisser.

• 09:19

ça pousse vers le bas ! invraisemblable ! rien à faire!

actionnaire.

• 09:31

Il ne faut pas se fier aux atermoiements du titre à l'heure actuelle, mais se dire que le moment n'est pas encore venu pour voir l'action prendre la bonne direction, mais qu'en tout état de cause, elle va finir par le faire. VK est un investissement long : quand on est persuadé des fondamentaux de l'entreprise, quand on sait que jusqu'à fin juin 2026, la présence de BSA et d'une pression vendeuse importante brident l'évolution du titre, donc un phénomène technique, et bien on patiente tranquillement en attendant que tout cela se décante. Warren disait que si l'on n'est pas capable de détenir une action durant 10 ans, ce n'est pas la peine d'aller en bourse.

• 09:32

Et un dividende plus que confortable permet de patienter il me semble.

• 09:34

Par contre, je viens de voir que le consensus ne prévoit plus que 1,08 € de dividende alors qu'il y a quelques semaines il affichait encore plus de 1,30. Le rachat des BSA risque visiblement de se faire au détriment du retour à l'actionnaire, à CT.

• 09:37

le dividende baisse , le titre plonge ..........................on a beau développer autour , plus rien à faire .ça dure et ça dure. je vais revoir ma position et rapidement.

actionnaire.

• 09:41

Platoche
    100% d'accord, quand on a pris le temps d'étudier le dossier et que l'on est convaincu par celui il faut garder ses convictions et positions.

• 09:54

Pantaga, tu ferais mieux de sortir de ce dossier avant d'avoir épuisé tous tes mouchoirs et de nous faire un burn out.

• 09:55

Graphiquement, on évolue dans un triangle avec des plus bas de plus en plus haut et des plus hauts de plus en plus bas. La pointe de ce triangle est située en février 2026. La cassure de la borne haute relancerait la dynamique haussière, une sortie vers le bas serait l'occasion de recharger pour qui y croit et joue le dividende.
    D'où sans doute un certain attentisme : pas de signal clair d'achat pour le moment, sinon pour ceux qui investissent en DCA.

• 10:09

Oui ce n'est pas folichon pour le moment et ça peut s'accélérer dans un sens comme dans l'autre en fonction

• 10:58

la valeur finira un jour par se reprendre et grapiller quelques centimes .Mais il faut attendre , c'est du long terme vu la solidité des fondamentaux.

Les analyses techniques que je pratique depuis des décennies et décennies ne sont pas des repères ni moyen terme ni long terme . Je les utilise pour le scalping quotidiennement.

actionnaire long terme .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...