Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
16,040 (c) EUR
+0,69% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,000

• clôture veille

15,930

• + haut

16,055

• + bas

15,760

• volume

397 802

• capital échangé

0,17%

• valorisation

3 759 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,640

• rendement estimé 2025

9,58%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,8/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Manolo..

30 oct. 2025 22:38

Manolo,
Tu peux ne pas écouter ce n'est pas grave...mais tu ne peux te permettre de raconter n'importe quoi...

Je sais de quoi je parle, je travaille beaucoup les analyses, les graphiques, l'ichimoku...tout...et mon but est de tout comprendre et maîtriser...parfois je fais des erreurs car mal observé faute de temps ...mais quand je le donne du mal, je suis un vrai pro !
Un pro autodidacte qui a beaucoup travaillé surtout ces 5 dernières années...surtout l'ichimoku...
Il m'arrivait de travailler 16 h de bourse par jour, un véritable bourreau de travail...donc oui aujourd'hui j'ai plus de certitudes

Donc oui le travail paie plus que si tu ne travailles pas pour comprendre tes erreurs.
Si tu comprends tes erreurs alors oui tu deviens meilleur...
Par exemple quand j'analyse tout y compris certaines erreurs parfois, je deviens meilleur.
Je comprends.
Tu peux prefere les posts de qui tu veux mais personne ne te fera des analyses comme je le fais.
...

Le 5 avril viridien était vers 70 € (post n'oubliez pas les 2 gaps ) si je me rappelle bien et 6 jours après le cours a chuté a 48 €/50 €... Figure toi que je l'avais annoncé !
Tu peux dire que j'ai eu de la chance ?

Et j'ai aussi annoncé 50 € 》90 € dans le même post... Et là aussi j'ai eu de la chance ?
Il fallait le faire.,.ce n'est pas juste un effet d'annonce c'est ma lecture qui est bonne c'est tout, je comprends généralement le marché, les tendances...

Personne n'a écouté...normal être baissier n'est pas très populaire et je n'ai eu aucun remerciement mais ce n'est pas grave, certains ou plutôt la plupart ont perdu beaucoup d'argent malheureusement c'est dommage alors que s'ils m'avaient écouté ils en auraient gagné c'est une certitude depuis le temps !

Pour Vallourec... je ne détaille pas tout, les phases de baisses sont impopulaires...donc je me projette et oui dans 2 ans tu verras que le cours aura doublé au minimum (je disais souvent sur cgg, quand j'anonnçais une baisse et me faisait insulter par 95% du forum....j'espère me tromper...et a chaque fois J'avais raison )
Je prenais a chaque fois un malin plaisir de constater que j'ai encore une fois eu raison.
le forum cgg a manqué d'humilité...je suis resté humble car sûr de moi oui...
Tu pourrais dire, c'est facile de jouer la baisse quand la VAD est lâ...
Non, je ne fais que suivre la tendance...

Sur Vallourec, le meilleur est à venir...et oui le cours va doubler, bien sûr que je suis sûr de ce que j'avance...!
On en reparle dans 2 ans !
😉

1 réponse

• 30 octobre 2025 22:55

Pour les graphiques ichimoku, ils sont de piètre qualité sur boursorama et le logiciel est catastrophique....et même erroné ! Donc difficile de rendre une copie propre et claire, donc je ne peux envoyer mes graphiques. (Sympathique)

Pour Boss...
    Je te rassure je ne regarde pas que les nuages !

Mais tout...contrairement a ce que tu as écrit qui est inexact ... je regarde aussi divergence, rsi...fibonacci, bollinger, lignes de tendance etc....

Je connais pleins d'astuces très utiles...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...