Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
16,175 (c) EUR
-0,68% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,385

• clôture veille

16,285

• + haut

16,470

• + bas

16,085

• volume

465 707

• capital échangé

0,20%

• valorisation

3 791 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,020

• rendement estimé 2025

9,58%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,54

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,8/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Après une longue période de léthargie, place à l'action !

26 sept. 2025 10:13

Le doublement du cours de Vallourec est inévitable comme déjà expliqué...

20 réponses

• 26 septembre 2025 11:36

Expliqué..? Mais contredit dans les faits.
    Comme d'habitude ! 😂​ 😂

• 27 septembre 2025 15:13

Quels faits ?

Voire le verre toujours à moitié vide est ce qui caractérise udcbkwh pour caricaturer le personnage pour ceux qui ne le connaissent pas 😂
    😂

Je comprends que la réussite de Vallourec ne plaise pas aux inconditionnels de l'époque où Vallourec était fortement endettée et où la dette était colossale !

• 27 septembre 2025 15:54

Tu peux dire ce que tu veux, mais les faits sont effectivement en tout point contraires :
    L'argent coule à flots, les dividendes au rendez-vous pour longtemps pour les actionnaires, la croissance avec Guillemot va perdurer...

• 27 septembre 2025 16:03

Les marges de Vallourec pourraient être superieure à 30 % bientôt ...!
    Donc une rentabilité exceptionnelle...

• 27 septembre 2025 16:38

Le fait simple est que depuis vos dernières élucub...rations... répétitives d'ailleurs depuis plusieurs années, voyant le cours a 40€ et même jusqu'à 100€ !!!!!..Il se traîne a =9.6% depuis 6 mois et que la barre des 20€ n'a jamais été franchie.
    Je suis simplement réaliste et m'élève contre les prophètes a la Notrada.. qui tente d'influebcer les lecteurs de ce forum espérant entraîner une hausse du titre qui leur profiterait.

• 29 septembre 2025 11:44

J'ai omis la prophétie du monsieur de 21€ en juin 2025..
    Avis vite retiré par l'émetteur car trop ... à côté de la plaque, comme toujours. Pas drôle ! 🤕

• 29 septembre 2025 12:59

Puis je avoir des nouvelles sur l’explosion du gazoduc de Saint Rémi de Provence ( tubes Vallourec vieillissants)?
    Y’a pas que les tubes qui vieillissent…

(La dépression se soigne pour ceux qui n’ont rien contre la médecine, le gâtisme c’est plus difficile.)

• 29 septembre 2025 13:01

Avis vite retiré par l'émetteur car trop ... à côté de la plaque, comme toujours. Pas drôle ! 🤕

• 29 septembre 2025 13:25

Udcbkwh, réaliste ?

Vous souhaitiez haut et fort la faillite de Vallourec yptiut en soutenant corps et âme Crouzet, puis Guinotte et dénigrant ensuite celui qui a permis à Vallourec de se désendetter, Guillemot...
    Bien sûr vous allez ressortir Appollo de votre boîte...mais forcé de constater que Guillemot a fait les choix qu'il fallait faire et que j'ai moi moi-même encouragé.

Bien sûr je ne suis pour rien, mais je constate Vallourec a fait ce que j'aurai fait moi moi-même, j'en avais déjà parlé â la Direction ...
    Miser sur le Brésil et fermer les usines en Europe !
    Accroître la production de la mine de minerai de fer !
    ...
    Donc oui ils ont suvi mes conseils

Et j'avais même evoq5la distribution d'un dividende, chose faites

• 29 septembre 2025 13:28

Pour ce qui est de mes prévisions, j'ai donné 2 ans et non 6 mois...donc revenez dans 2 ans et vous verrez bien que j'ai raison !

Oui le cours va bien doubler...

• 29 septembre 2025 14:00
    29 septembre 2025 13:28

Pour ce qui est de mes prévisions, j'ai donné 2 ans et non 6 mois...donc revenez dans 2 ans et vous verrez bien que j'ai raison !

Oui le cours va bien doubler...

For sure!

• 29 septembre 2025 14:19

Amusant de voir son histoire racontée par un tiers...
    Je n'ai jamais fait de prophétie et me contente de critiquer ou soutenir des choix industriels..que je connais mieux , par expérience du métier, que la plupart des forumeurs qui glosent sans support ...
    Quand a Crouzet j'ai rapidement compris lz Sébastien qu'un énarque pouvait provoquer dans l'industrie.. aucune vista de la crise de 2015.. inflation de structures inutiles et coûteuses.. etc..
    Guinotte a construit le plan industriel avec son équipe qui a conduit a l'accord avec Apollo et la réussite de la restructuration de 2021.
    Puis Apollo a trouvé que c'était trop lent et a appelé un exécuteur patenté... qui a appliqué strictement et vite le plan Guinotte..
    Alors il est clair que je soutiens ces choix indispensables et qui vont réussir..sans les cocoricos personnels du Grand Chef..
    Pour l'instant c'est nettement moins glorieux côté cours du titre.

• 29 septembre 2025 14:22

byjfk : amusant vos sauts de puce entre m'ignorer puis revenir...
    Toujours aussi insulte.. tant mais il suffit de savoir d'où ça vient.

• 29 septembre 2025 14:31

Pardon "lz Sébastien " ci-dessus.. merci au correcteur automatique
    Lire "le désastre " évidemment.

• 29 septembre 2025 15:31

byjfk : j'ai conservé le moral depuis juin 2021 avec le plan Guinotte. Seuls l'hubris et le baratin du successeur m'ont irrité. Le plan est bon, j'ai fait de bonnes PV en AR et après avoir de nouveau renforcé sous 15€, j'espère en continuer la série.. la meilleure de mon portefeuille sur 4 ans!

• 29 septembre 2025 16:28
    29 septembre 2025 14:22

byjfk : amusant vos sauts de puce entre m'ignorer puis revenir...
    Toujours aussi insulte.. tant mais il suffit de savoir d'où ça vient.

Qui aime bien châtie bien
    😃

• 29 septembre 2025 20:56
    29 septembre 2025 15:31

byjfk : j'ai conservé le moral depuis juin 2021 avec le plan Guinotte. Seuls l'hubris et le baratin du successeur m'ont irrité. Le plan est bon, j'ai fait de bonnes PV en AR et après avoir de nouveau renforcé sous 15€, j'espère en continuer la série.. la meilleure de mon portefeuille sur 4 ans!

Bravo, tout va bien alors, pas de raison de déprimer?

Edouard Guinotte, déjà dit 1 million de fois ici, on l’aimait bien, excellent PDG de transition, mais que voulez vous, la réalité c’est qu’Apollo ne l’a pas reconduit dans son rôle de PDG et par ailleurs qu’ Arcelor Mittal ne l’a pas rappelé pour remplacer le brillantissime Phippe Guillemot.
    Calez vous cela une bonne fois pour toute dans votre pois chiche et cela ira bien mieux vous verrez.

That’s all folks.

• 29 septembre 2025 21:36

byjfk : merci pour le pois chiche..vous ne pouvez pas éviter la grossièreté pour ne pas dire autre chose.
    J'ai fréquenté occasionnellement de près le Grand Chef et je m'abstiens de qualifier plus avant ses particularités nombrilomanes.
    Pour le reste je continue de faire mon beurre avec le titre bien parti cette fois-ci semble-t-il.

• 29 septembre 2025 23:05

D'ici 2 mois le cours de Vallourec devrait être entre 19 et 20 € visible en mensuel :

Cela laisse peu de place au doute puisqu'après avoir touché le bas du canal l'objectif est ensuite le haut du canal !

Mais le cours pourrait ne pas s'arrêter là car la proximité de la M100 mensuelle attirera le cours, ce qui signifie que nous sortons enfin du canal dans lequel nous sommes depuis 2021...pour entrer dans un nouveau canal avec l'objectif d'aller chercher le haut du canal... donc bingo 22 € !☺

• 29 septembre 2025 23:13

Le haut du canal suivant n'est certes pas 22 € mais plutôt 25 € ...

Donc 19/20 puis 22 € puis retour proche 20 € avant 25 € !

Cela coïncide avec l'excellent 2ème semestre déjà annoncé par Guillemot et la forte profitabilité qui se profile....qui ne laissera pas le cours indifférent

Voilà udcbkwh ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...