Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,6950 EUR
+1,52% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    15,5200

  • clôture veille

    15,4600

  • + haut

    15,7000

  • + bas

    15,5200

  • volume

    44 911

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    3 678 MEUR

  • dernier échange

    18.09.25 / 10:48:41

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14,9150

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16,4750

  • rendement estimé 2025

    9,85%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10,06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,50 EUR

  • date dernier dividende

    26.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Presse eco

18 sept. 2025 08:27

Vallourec : ce contrat avec Petrobras tombe à point nommé avant une accélération des performances attendue au second semestre

Conseil du jour inv.vest…

4 réponses

  • 08:28

    Lecture
    ici

    https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/valloure c-ce-contrat-avec-petrobras-tombe-a-point-nomme-avant-une-acceleration-des-perfo rmances-attendue-au-second-semestre-2186903


  • 10:14

    Vallourec, qui reste sur quatre belles séances haussières, sous-performe ce lundi avec une action qui avance timidement de 0,1% à 15,8 euros. Le groupe parapétrolier a annoncé jeudi soir le gain d'un appel d'offres pour la fourniture de produits et services OCTG (Oil Country Tubular Goods) destinés à des opérations offshore de 2026 à 2029 auprès de son client brésilien Petrobras.

    TP ICAP Midcap apprécie cette annonce. L'absence de renouvellement auprès de ce client clé aurait été particulièrement préjudiciable à Vallourec, tandis que ce contrat sera vraisemblablement hautement relutif à l'échelle du groupe compte tenu du mix-produits haut de gamme, de l'application offshore et du fait que l'essentiel de cette commande sera produite en local à partir de l'usine de Jeceaba, qui, certes présente des foyers d'optimisation mais est déjà hautement rentable.

    Le prochain catalyseur du titre à court terme sera une clarification des intentions actionnariales autours d'HKM (pour laquelle une cession des participations de Vallourec serait une belle surprise), ajoute le broker, à l''achat' sur la valeur en ciblant 22 euros.


  • 10:38

    Une bonne surprise sur une éventuelle cession HKM?

    Allez savoir…


  • 10:41

    ChatGPT qui raconte n’importe quoi…

    « Entre 90 et 440 millions d'euros selon chatgpt pour ces 20% de participation de vallourec dans le conglomérat. »


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...