Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,7500 (c) EUR
-0,03% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,8200

• clôture veille

15,7550

• + haut

15,8900

• + bas

15,6800

• volume

404 207

• capital échangé

0,17%

• valorisation

3 691 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,9650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,5350

• rendement estimé 2025

9,86%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Depuis plusieurs séances elle clôture toujours bas que

13 août 2025 17:40

Le cours de 17 h 30 pas bon signe à mon avis de plusieurs centimes

19 réponses

• 13 août 2025 18:08

Ben là, c’est carrément le plus bas et avec gap de 5c de cotation…

• 13 août 2025 18:24

... Serions-nous possesseurs d'une nouvelle D A U B E ? Nous sommes de plus en plus en droit de nous poser la question ...

• 13 août 2025 19:38

Elle mérite. Quand elle explosera elle fera un x2 direct

• 13 août 2025 20:46

On est au bord de la faillite...

• 13 août 2025 22:16
    13 août 2025 20:46

On est au bord de la faillite...

Grave ! je sais pas quoi dire aux enfants !

• 14 août 2025 01:23

Ce n'est pourtant pas compliqué : regardez juste un graphique avec le canal ascendant . On vient se poser sur le support avant de rebondir vers le niveau de 21 /22€.

• 14 août 2025 08:02

Les perspectives annoncés restent bones :
    "Aussi, le fabricant de tubes sans soudures anticipe un RBE du troisième trimestre entre 195 et 225 millions d'euros, et confirme tabler sur un RBE en progression au second semestre 2025, par rapport au premier semestre"

• 14 août 2025 08:52

Je ne fais pas de soucis pour VALLOUREC ! Elle est juste encadrée ! Si branchement seulement 30 % des sociétés en cotation présentaient techniquement les ratios de son bilan !

• 14 août 2025 13:02

Graphiquement, c'est franchement mauvais à CT : le titre devrait donner l'occasion à ceux qui sont longs de renforcer sur les prochains supports à 14.50 et 13.50.

• 14 août 2025 15:15

Platoche
    Le cours est maintenu en dessous d'un certain seuil mais ne sera et ne pourra pas l'être éternellement.
    Au vu des fondamentaux de l'entreprise, des perspectives et des dividendes à venir ce ne semble être qu'une question de temps..
    Je ne pense donc pas le cours descende si bas.

• 14 août 2025 16:24

L'important n'est pas ce que l'on pense, mais ce qui va arriver. WST va devoir corriger à un moment ou à un autre. Avec une baisse de 10 % par exemple, l'UE suivra et on reverra VK à 13.50 comme lors du dernier mini krach. On n'est sûr de rien en bourse, on a juste le droit de penser que les fondamentaux de l'entreprise paraissent bons à MLT.

• 14 août 2025 16:52

Ah il ne faut plus penser maintenant..🤣
    Quand je dis penser c'est le résultat d'une analyse ou en découle une conviction tout simplement.
    Perso avant d'acheter et renforcer j'ai déjà ma stratégie en place qui est bien établie.

• 14 août 2025 19:17

Si on retourne à 13.5 ce sera une belle opportunité pour renforcer sa ligne.
    Le rendement sera alors supérieur à 10%.

Si WS corrige de 10% ou plus, il y aura de bonnes opportunités... encore faut-il garder des liquidités.

• 14 août 2025 19:52

TMASSIMO, ce n'est pas ce que j'ai dit. A notre niveau et en travaillant quelque peu, on peut définir telle ou telle stratégie sur telle ou telle valeur, mais on ne maîtrise absolument rien d'autre. On vit dans un monde de plus en plus complexe, incertain, endetté et dangereux où 1% des plus riches possèdent près de 50% des richesses. Que dire de plus si ce n'est qu'on prend immanquablement de plus en plus de risques en investissant en bourse, des risques que nous avons donc de plus en plus de mal à appréhender pour les raisons précitées. Bref, si VK dispose de fondamentaux qui nous autorisent à penser que son action a du potentiel, il existe un certain nombre d'éléments qui sont susceptibles d'infirmer cet état de fait. Nous ne sommes jamais sûrs de rien en réalité.

• 16 août 2025 15:43

Platoche
    Je ne dirais pas autre chose avec tous les éléments géopolitique ou autres qui peuvent impacter le cours sur le court ou moyen terme et qui sont à prendre en compte dans l'analyse d'une prise de décision.
    Je suis comme tout le monde j'essaye de faire au mieux avec les éléments que j'ai même si je peux me tromper et que je ne connais pas l'avenir.
    Concernant Vallourec je suis très chargé comme sur Total (PRU 15,40) mais je renforcerai fortement si l'occasion se présente, comme beaucoup d'ailleurs je pense.
    Bref je suis LT sur ce dossier
    Bon trades, Wait and see

• 17 août 2025 04:47

Leçon : que pensez vous qu'est le métier de trader pro ?
    Réfléchissez un peu .
    C'est insinuer le doute .
    Orange? Ils ne disposent que d'un outil supplémentaire que peu de pp.utilisent : shorter .
    Donc ils ne disposent pas d'infos mais font tout leur possible pour insinuer le doute ...et les commentaires ici le confirment.

Vallourec a été restructuré, aura un deuxième semestre annoncé comme porteur par la direction.et les perspectives sont prometteuses pour les années a venir .

Alors pesez bien tous ces éléments.

• 17 août 2025 14:28

Bogota
    Oui la patience est un élément incontournable en bourse.
    Laissons le temps faire les choses et renforcer selon les éléments.
    Pour ma part je ne vend rien.

• 18 août 2025 14:02

Je suis entré sur la valeur avec des doutes il y a maintenant une 10aine des jours, et il y a peu de perspectives à TCT.... mais dans 1 mois mon objectif des 20/21€ reste inchangé.. donc la patiente est là... et pourquoi pas se refaire le fond du sac si elle chute

• 18 août 2025 15:37

Pour moi je crains de plus en plus d'avoir entré en portefeuille une nouvelle "daube" dont apparemment certains veulent se débarrasser ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...