Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
16,145 (c) EUR
+0,65% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,255

• clôture veille

16,040

• + haut

16,295

• + bas

16,015

• volume

528 366

• capital échangé

0,23%

• valorisation

3 784 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,950

• rendement estimé 2025

9,55%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,51

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,8/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Unanimité du conseil d'administration

24 juil. 2025 21:47

Le Conseil d’administration de Vallourec a décidé à l’unanimité, sur recommandation du Comité des Nominations et de la Gouvernance, de proposer le renouvellement du mandat de Philippe Guillemot en tant que Président du Conseil d’administration et Directeur Général de Vallourec.

Son mandat, qui expirera à l’issue de l’Assemblée générale prévue en 2026, sera renouvelé pour une durée de quatre ans, sous réserve de l’approbation des actionnaires.

Angela Minas, Administratrice Référente du Conseil d’administration de Vallourec, a déclaré :

« En trois ans, le plan stratégique « New Vallourec » engagé à l’initiative et sous la conduite de Philippe Guillemot a non seulement permis de sauver Vallourec, mais il a également redonné un avenir au Groupe. Désormais désendetté et solide sur le plan financier, Vallourec enregistre une croissance soutenue, rentable et durable sur l’ensemble de ses marchés. Il nous parait donc essentiel d’accompagner cette dynamique retrouvée en confiant à Philippe Guillemot un second mandat de Président-Directeur Général. »

Philippe Guillemot, Président du Conseil d’administration et Directeur Général de Vallourec, a déclaré :

« Aujourd’hui, Vallourec est un fleuron industriel non seulement redressé mais également profondément transformé avec de fortes ambitions pour répondre aux nouveaux enjeux du marché de l'énergie. En maintenant le cap d'une croissance qui privilégie la valeur sur les volumes et un positionnement premium grâce à une force d'innovation unique dans notre secteur, notre plan stratégique à horizon 2030 et au-delà visera des objectifs ambitieux en matière d'excellence industrielle, de développement et de création de valeur pour nos clients, pour nos collaborateurs et pour nos actionnaires qui nous font confiance. »

7 réponses

• 25 juillet 2025 07:49

A chacun ses opinions que je maintiens et n'efface rien.

• 25 juillet 2025 08:22

(suite effacement)

udcbkwh

Alors notre brillant Président que vous qualifiez sans cesse de « Sicaire, hâbleur, exécutant, j’en passe et des meilleures… »?

Vous allez devoir supporter Philippe Guillemot pendant encore 4 ANS et j’espère que cela vous fout.tra la jaunisse
    Le CA vous remet à votre juste place de loser aigri, cela aura peut être (peu de chances) plus de poids que mes remontrances.

Je cite le conseil

« En trois ans, le plan stratégique « New Vallourec » engagé à l’initiative et sous la conduite de Philippe Guillemot a non seulement permis de sauver Vallourec, mais il a également redonné un avenir au Groupe. »

Got it ?

PS: je note que vous commencez à supprimer vos propres écrits d'injures envers notre président du forum Vallourec, trouillard en plus.

Bien cordialement,

• 25 juillet 2025 08:56

en tout cas, le marché semble ne pas approuver et le cours baisse

• 25 juillet 2025 09:07

Vallourec de la Dynamite ! L'action qu'il faut dans son portefeuille !

• 25 juillet 2025 10:10

À
    lire:

https://www.lerevenu.com/reussir-bourse/conseils-bourse/vallourec-baiss e-du-benefice-net-mais-amelioration-de-la-rentabilite-operationnelle-au-deuxieme -trimestre/

• 25 juillet 2025 10:11

Heaslîne:

« Vallourec: baisse du bénéfice net, mais amélioration de la rentabilité opérationnelle au deuxième trimestre

Le fabricant de tubes pour l'industrie pétrolière table sur une remontée des prix à partir du troisième trimestre. En attendant, il gère bien ses marges et son cash »

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...