Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
16,8300 (c) EUR
+0,84% 
Ouverture théorique 16,8300 EUR (0,84%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,8150

• clôture veille

16,6900

• + haut

17,0800

• + bas

16,4900

• volume

772 128

• capital échangé

0,33%

• valorisation

3 944 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:37:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,9900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,6700

• rendement estimé 2025

9,21%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Résultat de l' AG via philippe Guillemot

23 mai 2025 07:41

L 'Assemblée générale mixte des actionnaires de Vallourec s'est réunie ce 22 mai, sous la présidence de Philippe Guillemot avec un quorum de 74,75%. Les actionnaires ont adopté l'ensemble des résolutions soumises au vote.
Dividende

L'Assemblée générale des actionnaires a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2024, ainsi que le versement d'un dividende de 1,50 euro par action au titre de cet exercice.

La date de détachement du dividende est fixée au 26 mai et la date de paiement au 28 mai.
Cotation
Consultez les cours des valeurs du CAC All-Tradable
Comptage

Conformément aux statuts de la société et au règlement du Plan, pour l'appréciation des conditions de performance des actions de préférence Tranche 3 et Tranche 4, les seuils seront automatiquement ajustés du montant du dividende à l'euro-l'euro.

Par ailleurs, conformément aux stipulations prévues à la note d'opération, cette distribution donnera également lieu à l'ajustement de la parité d'exercice des bons de souscription d'actions (code ISIN : FR00140030K7) selon des modalités qui seront communiquées dans les prochains jours.
Au Conseil d'administration

L'Assemblée générale a ratifié la cooptation de Keith James Howell en qualité d'administrateur, et renouvelé son mandat pour une durée de 4 années, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2028.

L'Assemblée générale des actionnaires a approuvé les rémunérations versées ou attribuées aux mandataires sociaux au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2024, et la politique de rémunération des mandataires sociaux pour l'exercice 2025.

Enfin, l'Assemblée générale des actionnaires a approuvé l'ajustement des statuts pour refléter les dispositions de la loi visant à accroître le financement des entreprises et l'attractivité de la France et pour fixer les pouvoirs de l'Administrateur Référent.

Une retransmission de l'Assemblée générale du 22 mai, ainsi que les résultats des votes pour chaque résolution sont disponibles sur le site internet de Vallourec.

11 réponses

• 23 mai 2025 08:24

les bons de souscription d'actions seront préciser dans quelques jours ( modalités) top

• 23 mai 2025 08:45

salut Jackou24
    merci pour ces renseignements !!
    on risque semaine prochaine et auj d'avoir des montagnes russes sur le cours !! surtout lundi

• 23 mai 2025 09:53

Lire:

https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/vallou rec-est-mieux-arme-et-peu-valorise-2166896

• 23 mai 2025 09:54

Journée
    historique

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/c-est- une-journee-historique-apres-sa-cure-d-austerite-et-ses-4-000-emplois-supprimes- vallourec-va-verser-des-dividendes-pour-la-premiere-fois-en-10-ans_AN-2025052202 61.html

• 23 mai 2025 10:06

BOSSduCAC
    Une réflexion
    Si un certain nombre d'investisseurs décident la semaine prochaine d'acheter des titres avec les dividendes reçus, c'est surtout à partir de jeudi et vendredi prochain qu'il pourrait y avoir du mouvement.

• 23 mai 2025 11:07

Perso, je vends rien, je vais meme me renforcer semaine prochaine et patienter tranquillement en attendant les 25/30 euros

• 23 mai 2025 11:36

merci byjfk, com d'hab pour ma part je ne vends pas je reste sur le bateau jusqu'à la fin de l'année

• 23 mai 2025 11:38

BOSSduCAC Pouvez vous nous expliquer les mouvements jeudi et vendredi ? j ai du cash et pense en reprendre dès le détachement . Merçi pour le boulot

• 23 mai 2025 12:35

Le cours va automatiquement diminué au moment du versement du dividende.
    Personnellement, je pense que le dividende l'an prochain sera supérieur à 2€ car il n'y aura plus de remboursement d'endettement et le business semble porteur.
    Donc le titre progressera à plus de 20€ selon moi.

• 23 mai 2025 13:50
    23 mai 2025 12:35

Le cours va automatiquement diminué au moment du versement du dividende.
    Personnellement, je pense que le dividende l'an prochain sera supérieur à 2€ car il n'y aura plus de remboursement d'endettement et le business semble porteur.
    Donc le titre progressera à plus de 20€ selon moi.

Absolument même avis 👍👍

• 06:48

comme je l'ai dit x fois pour avoir d'autres titres à dividendes , le jours du versement il est tout a fait logique que le cours chute, ce qu'il faut voir se sont les fondamentaux pour les mois à venir en sachant si vous avez lu le communiqué de P G
    que le 2eme semestre sera + porteur c pourquoi je garde le titre VK jusqu'à la fin de l'année et en fonction des prochains
    résus peut être 2026..../

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.