Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
16,3050 (c) EUR
-1,45% 
Ouverture théorique 16,4800 EUR (-0,39%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,4950

• clôture veille

16,5450

• + haut

16,6050

• + bas

15,8550

• volume

575 472

• capital échangé

0,25%

• valorisation

3 819 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,4900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,1200

• rendement estimé 2025

7,28%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Crac

04 mars 2025 09:23

On va tout droit vers un crac boursier et un crac d'état

17 réponses

• 04 mars 2025 09:40

Ca va faire crac crac

• 04 mars 2025 09:46

Tu devrais prendre un lexo 1000

• 04 mars 2025 10:02

Pour l'heure, il n'est question que de très forte volatilité. Mais quoi de plus logique avec le canard à l'orange US, volatile émérite s'il en est ;-)

• 04 mars 2025 10:12

Je souhaite ardemment me tromper, mais début février le DJ était à 45000 point, ce jour il vient de franchir la barre des 43000 à la baisse.
    Rdv à 42000 point.

• 04 mars 2025 11:29

Jeudi dernier ça achète sur 19,50 et la ça vend sur 17,60 c est fou cette bourse pourrie et le mental faible

• 04 mars 2025 11:37

POUR FAIRE LA GUERRE IL FAUT DU P2TROLE
    La VAD n a jamais lâché Vallourec

• 11 mars 2025 05:21

42000 point explosé.
    Objectif 40000 point. Zavez vu comment le dollar fond comme neige au soleil!! Et je ne parle pas des gafas.

• 11 mars 2025 06:29

rappel : plus le cours baisse, et plus le dividende augment en pourcentage : on est au delà des 9,1% au cours actuel .

• 11 mars 2025 08:29

Rebond ce matin, après on verra.
    Grosses inquiétude aux USA.
    Pétrole survendu quand même en ce moment, le cours ne représente pas l'état des stocks mondiaux très bas.
    Mais voilà, la peur d'une récession aux USA est maintenant dans toutes les bouches.

• 11 mars 2025 08:33

oui ce que j'ai mis sur le forum de TTE

Le pétrole est plombé par le risque de récession aux US
    11 mars 2025 •08:08

Les cours de l'or noir ont reculé lundi, plombés par les craintes sur l'état de santé de l'économie américaine, alors que les inquiétudes sur un déséquilibre entre une offre trop abondante et une demande en retrait persistent.

Donald Trump est resté très flou lorsqu'une journaliste de Fox News lui a demandé lors d'un entretien diffusé dimanche s'il s'attendait à une récession aux Etats-Unis.

Trump n'a pas utilisé le mot +récession+, mais c'est ce que pensent les marchés financiers", affirme Arne Lohmann Rasmussen, de Global Risk Management.

L'analyste "doute" que la barre des 65 dollars le baril soit le plus bas que puisse atteindre le WTI dans les prochaines séances face à "tous les problèmes qui pèsent sur le marché".

Il y a "le retour des barils de l'OPEP+ en avril, la destruction de la demande par les droits de douane, le pic de la demande chinoise dans le rétroviseur, entre autres choses", énumère M. Mizuho.

d'autre part : les Ukrainiens semblent ouverts à un cessez-le-feu et à un accord de paix, cela signifie qu'il y aura davantage de pétrole brut sur le marché" à terme puisque cela signifierait un relâchement des sanctions américaines visant le secteur énergétique russe, estime Robert Mizuho.

• 11 mars 2025 08:50

J'ai envie de passer long sur le Brent, mais ça demande beaucoup de bravoure dans une tel contexte. 😂

• 11 mars 2025 08:55

quelquefois il faut prendre des risques dans ce contexte peut engageant , à une autre échelle en période du covid
    pendant 2 ans j'étais passé massivement à l' achat sur le pétrole et autre ça m'a réussi mais là le contexte est différent
    est dangereux pour le moment je ne bouge plus....

• 11 mars 2025 09:02

peu engageant sorry pour les fautes "" et dangereux" lol

• 11 mars 2025 09:03

Rebond ce matin? Pas vraiment

• 11 mars 2025 09:42

bonjour maxos1
    vous parlez de passer long sur le pétrole,
    avec quel support travaillez vous quand vous voulez vous positionner sur ce thème?
    je ne sais pas trop quel instrument utiliser.
    merci

• 11 mars 2025 15:16
    11 mars 2025 09:42

bonjour maxos1
    vous parlez de passer long sur le pétrole,
    avec quel support travaillez vous quand vous voulez vous positionner sur ce thème?
    je ne sais pas trop quel instrument utiliser.
    merci

Bonjour,
    J'ai un compte IG cfd et turbo, mais finalement on peut aussi trader sur une banque classique comme à la SG qui fait Warrant et turbos.
    Prévoir de la casse, ça fait 5 ans que j'ai commencé, et j'ai pris des bonne raclées aussi. Il faut 10 ans je pense pour être solide, on apprend toujours de ses erreurs, donc il faut accepter d'en faire.
    Je ne mets qu'une petite partie de mes avoirs, mais je ne désespère pas de devenir un bon un jour.
    Un conseil, bien connaitre l'actif sur lequel on est placé, ça demande du temps.

• 11 mars 2025 15:25

merci maxos1
    je connais plus le milieu du pétrole que les dérivés sur lesquels j'ai l'impression que les banques font ce qu'elles veulent....
    On voit des teneurs d'ordre qui suppriment leur contrepartie ou des spread hallucinants dans les moments défavorables....
    J'ai plutôt des bonnes réussites pour les achats directs de titres mais en revanche, j'ai des résultats assez catas sur les warrants...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.