Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,2450 (c) EUR
+1,26% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,1600

• clôture veille

15,0550

• + haut

15,5200

• + bas

15,1100

• volume

709 035

• capital échangé

0,30%

• valorisation

3 573 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,6850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,5605

• rendement estimé 2025

10,36%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Si lundi/mardi .........

27 juin 2024 13:27

Personnellement je me prépare a de possible baisses énormes et je scrute des dossiers
on peut ici toucher un 12.85, voir un 12.015 !! on verra si un CAC s'écroule

31 réponses

• 27 juin 2024 13:33

Clair que si la gauche obtient la majorité aux législatives l’oil and gas a du souci à ce faire….
    Les majors européennes parlent de plus en plus que quitter l’Europe…
    A suivre

• 27 juin 2024 13:34

Attendre annoncé pour savoir si BP se désengage des énergies renouvelables….

• 27 juin 2024 13:36

Et les sorties du muppet show us papy senior ce soir…

• 27 juin 2024 13:38

Pour apaiser tout ça, je propose Melanchon à l'elysee, Bardella à matignon et Macron à Versailles. Qu'est-ce que vous en dites ? 😂

• 27 juin 2024 13:40

Pourquoi Shell ou BP quitteraient-ils l'Europe à cause d'un vote 1er tour en France? Démesuré !!

• 27 juin 2024 13:42

Plus probable chez GS ou JPM

• 27 juin 2024 13:43

Sans oublier J6M et DSK

• 27 juin 2024 13:45

Pas BP évidemment TTE et Shell plausible

• 27 juin 2024 13:50

udcbkwh

Europe noyautée pas les lobbies écologiste, même en perte de vitesse, rendent la vie impossible aux majors qui ont mis clairement l’option de délocalisation sur la table

• 27 juin 2024 14:42

J y crois pas du tout boss a ton scénario

• 27 juin 2024 15:28

BossDuCac, je comprends pas votre inquiétude, car pour moi.. je dis bien pour moi, les marchés ont acquis que le rassemblement N remporterait les législatives.. après c est une histoire de majorité absolue ou relative !

Quand à ce week-end. . C est encore plus flagrant l issue.. donc je vois pas où peut résider l effet de surprise !! ???

• 27 juin 2024 17:15

Un sondage donnerait le RN à la majorité absolue cet après midi expliquant l'accélération de la baisse ..source Bfm Business

• 27 juin 2024 17:28

On se fait défoncer sur les taux. 2 pays sont attaqués France et Italie.
    Tout le drilling est en hausse dans le reste du monde ce jour.
    Les marchés donnent un avertissement sévère aux candidats avec leur programmes de dépenses.
    Il y avait un programme d'économies lancé suite à la dégradation qui déjà avait déjà bien du mal à convaincre, on repart des les dépenses.
    L'incident sur les binationaux est très mal perçu dans le monde des affaires, c'est un repli sur soi, pas du tout business friendly.

Ca commence à être chaud, et les médias qui remontent les candidats comme des gladiateurs, mais quel spectacle on donne.

• 27 juin 2024 17:45

Quand un pays met Coquerel président de la commission des finances à l 'AN c est dire déjà la crédibilité, et des préavis de grève partout qui se déclenchent ( voir ADP ) à quelques jours des JO de PARIS, MACRON aura sa médaille ou alors il est en VAD sur le marché français ! Avec une couverture sur l'obligataire 😉

• 27 juin 2024 18:11

Heureusement que Vallourec est une boite non exposée en France pour son activité.
    Pour le moment tout le monde jette par la fenêtre, après ça fera le tri. Mes 2 Italiennes (D'Amico et Saipem) ont été attaquées, mais elle sont remontées très fort car il y a eu du news flow positif. Il nous faudra du news flow positif sur VK je pense.

• 27 juin 2024 19:08

Clairement la barre à droite est favorable à L’oil and gas persecute en Europe.
    D’ailleurs comme je l’ai remonte today BP devrait faire une annonce forte très vite sur sa sortie progressive de l’éolien etc… pour se recentrer sur les hydrocarbures et le gaz tout comme total énergie vient d’annoncer sa sortie progressive des mega factories batteries en Europe etc etc…
    La droitisation aura au moins le mérite de remettre les pendules à l’heure

Cdt

• 27 juin 2024 19:11

Par ailleurs les chinois mettent plein gaz sur le gaz, centrales et flotte marine marchande notamment

• 27 juin 2024 19:11

Voir forum total

• 27 juin 2024 22:30

N’enterrez pas l’électrique trop tôt lr pense. Beaucoup d’intox dessus et de bashing en ce moment, mais les consommateurs sont nombreux à vouloir basculer.
    Le pb du VE vient de la baisse des prix, qui crée un attentisme auprès du consommateur. Pourquoi acheter quelque chose qui demain sera moins cher.
    Pour la France un gros atout de plus, on a notre nucléaire en sous charge la nuit où 95% des charges se font. Le VE en France équivaut à produire notre pétrole.
    Dans ma famille il y’a 3 Tesla, tous des utilisateurs ravis qui ne veulent pas revenir en arrière. Perso ma prochaine voiture sera électrique.
    Ça ne remet pas en cause le pétrole à court moyens terme mais dans 30 ans je suis convaincu que le VE aura fait un très grand chemin.

• 27 juin 2024 22:35

Ce qui ne fonctionne pas avec l’écologie c’est qu’elle punitive et pas pédagogique. On a radicalisé une cause et va rater le combat contre le changement climatique.
    Il fallait je pense accepter de consommer plus d’hydrocarbures pendant des années pour construire les filières propres. Les citoyens doivent par leur libre choix décider et souvent quand on ne leur met pas la pression ils vont dans le bon sens.
    Finalement personne n’est content.

• 28 juin 2024 08:10

L'écologie punitive c est là le problème, pour les VE il y aura baisse des prix et faut également plus forte autonomie des batteries et surtout des chargeurs rapides partout ....Ensuite les hybrides c est pas mal aussi......

• 28 juin 2024 08:30

J'ai passé un mois en chine maintenant et j'ai été sidéré par le silence des villes du à l'explosion du nombre de voitures électriques ainsi que de scooters électriques.
    On a un sacré retard en Europe.
    Pour les chinois cela leur permet de réduire leurs importations de pétrole.

• 28 juin 2024 08:37

À part sur les pavés parisiens, mais j’ai également été surpris par le silence des voitures dans les rues de Paris !! Nombreux sont les hybrides et il y a très peu de tout électriques de taxis parisien. Tous les chauffeurs à qui j’ai parlé me disaient qu’ils ne voulaient pas de VE .

• 28 juin 2024 08:38

LONG !

• 28 juin 2024 09:40

Bjr a tous et toutes

lol je vois que certains ne crois bas à une baisse, et...c'est possible aussi, c'est pourquoi j'ai mis un "si" devant une phrase

sultan22, c'est bien que certains ne soient pas ok avec des idées, c'est tout à fait normal , je comprends pas de soucis

d.bourd2, possible aussi qu'un marché ait avalé une info , mais par contre je n'ai jamais dit que "j'en étais inquiet" pas du tout ! perso je suis sur un LT vers un 22, avec des achats/ventes constamment ...bcq me suivent et je donne toujours un avis sur ce que je ressens sur un marché. Je n'ai pas d'actions moi ca ne m'inquiète en aucun cas

BT a tous et toutes

• 28 juin 2024 09:53

il faut savoir lire des phrases avant de s'exprimer😂

• 28 juin 2024 09:56

Mon avis aussi, personnel, on a un petit rebond de confiance technique, mais je penses pas que tout le monde ait acquis ce possible changement ! les marchés pros certainement mais les pps de dernière minute seront là mardi pour terminer une baisse ; un effet de surprise arrive aussi avec une constatation, là on est juste dans une supposition

• 28 juin 2024 11:11

DAX : +0.6%
    CAC : -0.6%

Sur 5 jours quasi 3% d'écart.

• 28 juin 2024 11:35

Restons ZEN . Attendre la fin des élections pour se placer , voire se renforcer ..... VOTEZ pour qui vous voulez , un droit , un devoir Beaucoup de monde nous envie d avoir ce droit ...

• 28 juin 2024 11:52

Pas mieux tutusse2

Nous avons encore notre libre arbitre, en espérant que nous l'aurons toujours.
    Demain est un autre jour, les urnes restent la démocratie incontestable.

• 04 juillet 2024 15:32

Hors sujet Pris 1000 titres NFL PRU 2.394 juste pour voir Une bio anti tabac

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.