Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,2450 (c) EUR
+1,26% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,1600

• clôture veille

15,0550

• + haut

15,5200

• + bas

15,1100

• volume

709 035

• capital échangé

0,30%

• valorisation

3 573 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,6850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,5605

• rendement estimé 2025

10,36%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : News : adhésion effective à Dii Desert Energy

07 juin 2024 08:44

Vallourec , leader mondial des solutions tubulaires premium, annonce son adhésion effective à Dii Desert Energy, une organisation mondiale dédiée à l'énergie dans les zones désertiques du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA). De ce fait, le Groupe rejoint également la MENA Hydrogen Alliance, un réseau collaboratif engagé dans le développement de projets hydrogène vert dans cette région.

Créée en 2020 par Dii Desert Energy, la MENA Hydrogen Alliance soutient les initiatives destinées au développement de la chaîne de valeur de l'hydrogène. Elle rassemble des acteurs industriels privés et publics, ainsi que des scientifiques et des universitaires, pour stimuler la croissance du marché de l'hydrogène vert. Le réseau constitue une ressource précieuse pour l'ensemble de l'écosystème lié à l'hydrogène, fournissant des conseils d'experts, élaborant des études de faisabilité, structurant des projets de R&D et animant des tables rondes. De plus, l'Alliance offre une plateforme permettant à ses partenaires de se connecter et de collaborer. L'adhésion de Vallourec reflète son engagement à réduire les émissions et à promouvoir des solutions énergétiques à faible teneur en carbone aux côtés de partenaires internationaux.

Dans le cadre du Dii Partner Meeting, qui se tient en France du 5 au 7 juin, Vallourec accueille 27 membres de l'organisation pour une visite des installations R&D, ainsi que du démonstrateur de sa solution de stockage d'hydrogène Delphy. Cette visite, organisée ce jour, mettra en valeur l'expertise de Vallourec et ses solutions innovantes et durables dans le secteur de l'hydrogène.

L'adhésion de Vallourec à la MENA Hydrogen Alliance souligne son ambition d'amplifier encore sa performance industrielle et commerciale dans les Nouvelles Énergies.

"Nous sommes honorés de rejoindre un réseau de partenaires moteurs dans la région MENA. Cette collaboration renforce notre engagement en faveur de la transition énergétique et nous permet de soutenir le développement de l'hydrogène dans une région clé à fort potentiel, où nous avons une présence importante", a déclaré Vincent Designolle, Directeur de Delphy chez Vallourec.

6 réponses

• 07 juin 2024 11:28

La VAD saisit l occasion le rouge est proche elle ne lâchera jamais cette cible de choix

• 07 juin 2024 11:50

La vad j'en sais strictement rien et je m'en fiche en fait.
    C'est leur problème le rachat des titres pas le miens.
    Actionnaire LT.

• 07 juin 2024 12:01

Cette information a son importance. Les relais de croissances sur les nouvelles énergies se mettent en places (à côté du business habituel).
    Zénitude sur VK.

• 07 juin 2024 15:23

Le yoyo habituelle de la bourse avant une suspension de cotation ?
    J'ai tout mon temps.

• 07 juin 2024 15:56

Repris 100 à 16.06€
    alors que j’en ai déjà pas mal.

• 07 juin 2024 16:03

J'en ai des milliers en stock, je ne bouge pas.
    Le plus sympathique reste a venir sur le S2 ici.
    Ca va partir d'un coup tôt où tard. 🚀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.