Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,30%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Arcelor Mittal

05 juin 2024 12:58

ArcelorMittal : une amélioration de l’environnement qui se voit dans les comptes…

18 réponses

• 05 juin 2024 13:07

https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/arcelormittal-u ne-amelioration-de-lenvironnement-qui-se-voit-dans-les-comptes-2099270

• 05 juin 2024 13:23

Volumes faible mais pétrole pas cher et la Vad se réjouit
    En dessous de 15 fin de semaine et peut être retour sur son prix moyen des 12 derniers mois autour de 13
    Les previsions d activité de Vallourec ne sont pas bonnes baisse des prix et des volumes dixit l AG
    Cette affaire est encore en convalescence
    j ai trop de titres et de calls j y ai cru

• 05 juin 2024 14:45

Mouais, 13€ pourquoi pas, mais pendant ce temps les news ne cessent de tomber.
    Le Vietnam lance un programme de 12 milliard de $ dans le forage gaz,
    Total confirme qu'il est sur le point de lancer son programme au Surinam, je crois qu'il y en a pour 8 milliard.
    Hier c'était la Corée du sud qui rejoignait la communité des nouveaux pays foreurs.

Je préfère être déjà dans le train, et ce n'est pas pour descendre à la prochaine gare.

• 05 juin 2024 15:56

j aimerais que tu ai raison Maxos mais le marché est impitoyable

• 05 juin 2024 16:34

A scruter lundi le score des partis en présence aux européennes qui impactera lourdement le secteur big oil européen…

Cdt,

• 05 juin 2024 17:04

Encore beaucoup de BSA à couvrir

• 06 juin 2024 09:34

Les BSA ne sont pas un souci, le RN par action est calculé en tenant compte de cette dilution.

• 06 juin 2024 10:03

Ca accélère au Qatar aussi, le méga champs GAZIER de North Field voit les investisseurs débarqué pour un développement dans le haut de la fourchette.
    C'est Technip Energies qui va construire une grosse partie;

• 06 juin 2024 10:33

D’accord avec vous @maxos1.
    Et puis il est quand même bon de prendre un peu de recul. Après une très forte activité dans toutes les régions en 2023, 2024 marque un ralentissement relatif (et espérons passager) aux US alors que le reste du monde est en croissance. Et Vallourec délivre des résultats conformes à son plan de marché (pour les sceptiques, je vous invite à relire ce plan de marché annoncé en fin d’année dernière).
    Le pari de Vallourec est donc en passe d’être gagné Le problème n’est pas l’activité (si ce n’est selon moi une trop forte exposition US), le problème est la possible prise de contrôle de Mittal à un prix trop bas. Personne ne sait comment les choses vont se dérouler, espérons qu’elles se dérouleront bien.

• 06 juin 2024 10:34

Plan de marche (certes communiqué au marché…)

• 06 juin 2024 20:35

Pastis
    D’accord avec vous, cela dit je vois mal AM spéculer à la baisse sur le titre VK avant OPA.
    Si OPA, mon évaluation (empirique j’en conviens) est médiane des analystes (actuellement 20€) + 33% =30€
    J’espère plus si les resus des prochains T sont bons et surtout si un challenger sort du bois…
    Cdt

• 07 juin 2024 08:45

Pourquoi pas 30 euros… il y a beaucoup d’incertitudes liés à la montée au K de Mittal. J’aimerais bien pour ma part avoir quelques années de croissance afin que le cours atteigne 30 euros sans OPA (et récupérer au passage le dividende chaque année).
    Bon sinon news sympa avec Petrobras hier, tous les contrats signés hors US rééquilibrent mécaniquement le portefeuille clients, ce qui est une bonne chose.

• 07 juin 2024 09:08

Oui c’est positif ces contrats à forte marge qui tombent
    Cdt

• 07 juin 2024 09:41

Arcelor Mittal devrait faire une année 2024 exceptionnelle, bénéfice autour de 10G€.
    La santé financière du repreneur de VK est essentielle pour les actionnaires de Vallourec en cas dOPA…

(Le sidérurgiste a enregistré (en 2023) un bénéfice net de 4,87 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année, incluant une charge de 2,4 milliards de dollars liée à la cession des activités au Kazakhstan et une dépréciation de 1,4 milliard de dollars d'Acciaierie d'Italia en Italie.)
    Cdt

• 17 juin 2024 11:53

+267%: Arcelor Mittal largement numéro 1 du classement des plus fortes croissances de bénéfice par action attendu en 2024 par rapport à 2023.

Voir investir

Cdt

• 17 juin 2024 12:00

Sur version papier

• 19 juillet 2024 11:40

Des primes généralement significatives ( le re.venu)
    Les actionnaires minoritaires des sociétés cibles d’OPA sont traditionnellement bien traités, dans le but de les convaincre d’apporter leurs titres à l’offre.
    En excluant deux opérations avec décotes par rapport au dernier cours de bourse (Adeunis et TTI), les analystes d’Euroland Corporate calculent que la prime instantanée ressort en moyenne à 54,2% au premier semestre 2024, contre un bonus de 44% à la même période en 2023.

(AM se réveillera amha courant novembre 2024)

• 19 juillet 2024 14:58

bonjour,
    je me permet de poser une question sur AM,
    votre avis sur un placement MT ou LT,
    je vois que vous etes bien plus efficaces sur le forum VK que sur le forum AM ( et meilleurs en orthographe)😒)​
    merci
    et bonne journée ensoleillée, malgré tout!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...