Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
Ouverture théorique 15,9450 EUR (-2,69%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,30%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : VALLOUREC - Bjr a tous

21 juin 2022 15:08

Analyse technique - Boursorama

J'ai conservé un précédent graphique pour voir si le cours allait sur un support majeur a 10.76 !! 
pour l'instant VK suit une tendance du cac et tente de re rentrer dans le canal LT avec une bougie qui s'arrête a la porte
On suit un trend classique 11.215/14.2
Bientôt une résistance majeure a 14.4 sautera , possible avec un cac qui montera ou des resus prochainement. Les 12.215 ont bien tenu et le cours continue
un rsi est bien orienté comme un macd

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 17.2 Court terme : 14.4 Court terme : 12.21
Long terme : 17.2 Long terme : 10.76

43 réponses

• 21 juin 2022 18:08

je pense que le mouvement peut continuer car le 17/06 nous avons eu un chandelier key reversal vert

• 22 juin 2022 08:52

Coucou coucou fait le coucou... 

• 24 juin 2022 09:38

Bonjour Boss, comment allez vous?
    Je souhaitais vous remercier pour vos analyses, je vous suis depuis un certain temps mais je ne pouvais pas participer au forum.

Vallourec : Si recession, comment l'action peut évoluer, sachant qu'en  2008, elle avait pris son envol et là j'ai l'impression qu'elle ira dans l'autre sens.

Valneva :Maintenant que l'avis est positif et que Pfizer rentre dans la danse, comment voyez vous l'évolution de l'action ( si commande UE soit au RDV), j'ai l'impression que l'on s'est fait berner par Grimaud !!!

Noxxon Pharma: Avez vous un avis, j'ai l'impression que c'est une bombe à venir ? Suivez-vous cette action ?

Merci à vous

• 24 juin 2022 09:57

Quand ODDO et quarymen recommandent
    partez aussitôt ou ne venez pas leur rendre service

• 24 juin 2022 11:13

Trou d air qui ne devrait pas durer …j ai encore renforce ce matin

• 24 juin 2022 11:27

M4772 
    tu as entièrement raison 
    on s'approche d'un 10.76 et je ne pense pas qu'il ira a ce stade, nous sommes proche d'un rebond

• 24 juin 2022 11:40

rien à dire le boss est un boss ,je le suis je viens d'en reprendre 1000

• 24 juin 2022 12:12

Ancien très ancien actionnaire …depuis 1998 ….très heureux de voir Valenciennes louvroil recquigny renaître …..j ai assisté a peu près à tous les ébats ….je recharge au max

• 24 juin 2022 19:25

BOSS
    Tu pensais lorsque le cours était à 15 euros il y a quelques semaines que le cours allait exploser dès que les autorisations de l'AMM et de l'EU allaient être actées.On est resdescendu entre 7 et 8  puis remonté à 14 lors de l'avis favorable hier de l'AMM et le cours a baissé de 11% aujourdhui à 12,60 .. alors que les autorisations sont actées .  Comment envisages tu l' évolution du cours ?

• 27 juin 2022 13:06

manolo14 pourquoi tu demandes des conseils sur un titre à quelqu un qui est sorti de ce titre avec 50% de MV..!!?

• 27 juin 2022 13:20

Il faut le faire pour être en MV sur vk

• 27 juin 2022 13:23

Les résultats seront bon. Il faut être patient 

• 27 juin 2022 13:24

salut manolo
    Tu parlerais pas de Valneva ?
    si c'est le cas une poussee viendra certainement de contrats et au vue de ce qu'il y a , un BA5, je pense que c'est pour bientot
    Il a fallu savoir vendre puis racheter, puis revendre etc...
    la base n'etant pas un montant de l'action, mais savoir augmenter ses titres

• 27 juin 2022 14:33

M892378, bjr
    je n'ai jamais eu de titres vk !! la personne parlais de titres VALNEVA

• 27 juin 2022 15:02

exact Boss C'était VALNEVA ( mais je me suis permis de te le demander sur le forum VK car tu n'interviens quasiment plus sur le forum VLA. excuses moi mais c'est quoi le BA5 ?
    Es tu toujours fortement investi en VLA ?Moi j'en avais acheté à 15.30 !

• 27 juin 2022 15:44

Les VAD font tout leur possible mais visiblement ils vont prendre une raclé 

• 27 juin 2022 16:27

Bjr Boss. Je suis assidu à vos commentaires que je trouve assez juste. Merci 

• 27 juin 2022 16:37

manolo, je n'interviens quasiment plus car je suis fatigué de critiques alors que ce n'est que des AT pour des gens !! je peux m'en passer je n'ai plus aucunes actions !!
    la vie peux etre plus saines mais discuter avec des gens et les aider, me parrait correct
    moi, je n'ai pas su m'aider

• 27 juin 2022 16:46

Merci pour vos interventions BossduCAC, ce sont des analyses précises et en plus désintéressées...

• 27 juin 2022 17:04

je tempère et précise: on serait tous tentés de donner des conseils mais tous le monde se trompe (même les analystes payés tres cher) donc il vaut mieux apprendre à faire sa propre analyse que de demander à quelqu un de le faire. chacun ses objectifs et ses contraintes. c est comme quand on part sur des routes inconnues, il vaut mieux savoir lire une carte et le faire à l avance que de se fier au GPS (tout est une question de point de repère (on sait d ou on vient et ou on veut aller ,mais tout le monde ne veux pas aller au même endroit.) 

• 27 juin 2022 17:50

pour une fois Piplouf je suis entièrement d'accord avec toi, avec certes des moments a mettre en guillemets car certes, il est preferable  de savoir lire une carte plutôt qu'un gps, mais pour des gens qui apprennent a lire, il faut aussi savoir aider son prochain a lire tout en lui expliquant que l'on est pas un prof de lecture
    Savoir par n'importe quel moyen aider ( ou essayer d'aider) une personne est a mes yeux un signe de gentillesse 
    je veux bien aider un couple pauvre a faire un tarte aux fraises, même si elle est rater on la gouttera quand même. Nous sommes dans un monde ou les gens ne savent plus comment aider d'autres personnes Un seul acte est quelque chose de bien
    Bien sur un commentaire, une AT, etc...ne sont que des conseils et des gens sont tout de même assez grands pour savoir prendre part d'un conseil et savoir l'analyser
    PS pour ceux qui sont sur du valneva une at est faite  (juste un vision geometrique d'une AT comme le fonds des robots)

• 27 juin 2022 17:53

meme des gens qui me critiquent je saurai les apprécier car discuter sur un forum et contredire qlqun est aussi quelque chose de bénéfique pour tous

• 27 juin 2022 18:06

bon, si vous voulez "lire"        la config graphique de ESSO UT jour est pas mal les indices se retournent MACD ;STO , RSI...SI ça passe au dessus de la ROB  64.00 (on est dans un pseudo triangle)ça peut aller rapidement sur l autre ROB ascendante 72.00 attention le titre a beaucoup monté depuis le debut de l année.
    perso je vise 75.4 à quelques mois.et j ai des titres .
    on a un support à 50.6

• 27 juin 2022 18:06

C'est open bar ici, mais on boit du pétrole brut par contre.

• 27 juin 2022 18:13

ok, j'irai voir ESSO, j'en ai fait des AT et je ne sais point ou elle se situe auj !!
    mais je regarderai cela pour te dire ce que j'en pense 
    merci a toi

• 27 juin 2022 19:59

boss j'apprécie beaucoup tes interventions et prévisions que tu faisais .je sais que tu n'étais pas investi dans vk mais beaucoup dans VLA dont tu avais de grosses ambitions .Puis je savoir pourquoi tu n'as plus rien ?

• 28 juin 2022 10:56

salut Manolo
    des choses arrivent dans la vie !!
    ca ne change en rien des conceptions d'AT !
    Ce n'est que personnel

• 28 juin 2022 11:08

vos at sont très utiles, merci
    perso je les pondère avec ma vision macro

Cdt,

• 28 juin 2022 18:45

affirmatif BOSSduCAC 

on y va sur ton point . 
    après on aura une conso .. 
    et ensuite on ira plus haut . 

• 28 juin 2022 18:48

vu les demandes qu'il va y avoir  sur le marché du tube , on ira certainement combler le gros trou sur la zone des 4 dizaines .. ce n'est qu'une question de temps .

• 28 juin 2022 19:12

Chtipio2 bonsoir sur quels arguments tangibles te bases tu pour annoncer la zone des dizaines ??

• 28 juin 2022 23:41

BenBLK  il y a GAP énorme sur les 41   qui ne demande qu'à être comblé ! 

• 29 juin 2022 07:37

chtipio2 Je ne demande qu'à te croire mais avant d'atteindre 41 elle doit déjà passer la barre des 16.62 ne crois-tu pas ? Et 16.62 me parait cohérent compte tenu de la situation macro-économique et des perspectives liées au schiste suite à l'Ukraine.

• 29 juin 2022 09:07

le gap des 41 n'a aucun sens technique après la dilution. la zone 14-17 oui.
    comme expliqué dans ce forum, pour avoir une idée du cours à 3-5 ans, il faut mettre en regard par exemple l'EBITDA avec la capi boursière de VK et son historique ainsi que celui des compagnies du secteur puis regarder les perspectives du secteur dans ce nouveau contexte et le positionnement de VK dans certains scenarios et c'est loin d'être évident. sans parler des exubérances du marché à la hausse ou à la baisse...

• 05 juillet 2022 10:51

Bonjour BossduCAC, comment vas tu?

Je venais vers toi concernant ce massacre sur Vallourec, qu'en penses tu ?
    Anticipent ils des résultats en dessous des prévisions ? 

Merci de ton retour

• 05 juillet 2022 11:10

bjr J35355
    je ne pense rien en ce moment
    je crois que vk tourne avec le cac et comme il est en mauvaise posture, cela suit
    je ne pense pas que les resus soient mauvais !!
    je pense que c'est un moment ou rentrer dessus, un support se trouve sur 9.65
    a suivre

• 05 juillet 2022 16:10

9,65 support enfonce 9,37 entre 8 et 9 

• 05 août 2022 16:04

Bonjour BossduCAC,

Je revenais vers toi concernant Valneva, la situation n'est pas simple. As tu une AT sur VLA?
    Noxxon Pharma: Avez vous un avis, j'ai l'impression que c'est une bombe à venir ? Suivez-vous cette action ?

Merci de ton retour

• 05 août 2022 16:22

J3535S,
    Bonjour, pour VLA je ne fais plus d'AT car je suis là-bas traité comme une M.........E
    Pour l'instant le cours a passé le plus dur mais il se fixe autour d'un 9.5/9.8
    je pense que tant que nous sommes pas en novembre et que l'état ne suggère pas un rappel pour tous, le cours ne bougera pas et s'enfoncera sur un 7.23 mon avis
    Je peux me tromper mais je la vois toucher un 7.23  (attention c'est un avis perso et je ne veux pas entrainer des gens dans cet avis)
    par contre des pp sérieux qui n'ont pas besoins de fonds la verront vers un 27 pour commencer et plus après ! mais le temps est le principal allier dans cette histoire. je pensais perso la voir sur un 35 mi 2023 , c'est encore possible mais les soucis géopolitique font que ........
    Patiente comme toujours

• 05 août 2022 16:24

quant a noxxon je n'ai aucun avis mais je peux aller faire une AT sans aucun avis et en parler ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...