Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
Ouverture théorique 15,9450 EUR (-2,69%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,49%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Placement de titre : Ne modifie pas la valeur de la société !!

26 mai 2022 12:50

Ce placement de titres, certainement dû à un besoin ultra urgent de liquidités de la part des cédants, se fait par technique du bookbuilding : Rapide et facile pour les cédants.
En revanche, pour se faire, ils accordent une décote du titre pour "motiver" le ou les cessionnaires.
La réaction du marché est classique, mais finalement "injustifiée".
Les fondamentaux ne sont en rien modifiés.

17 réponses

• 26 mai 2022 12:54

6% du capital, soit 200 millions d'actions (à la louche), si on passe par la vente "classique", autant dire qu'il y en a pour des plombes....
    donc pour des gros volumes, c'est normal.
    Rien de spécialement inquiétant.

• 26 mai 2022 12:55

Comma ça on a refermé le gap du 20 mai. :-)

• 26 mai 2022 13:16

Et j ai pu compléter la  petite ligne que j avais à un niveau intéressant. 👍

• 26 mai 2022 13:19

grogros t'es là aussi, tu es vraiment partout 😂​
    Moi aussi, j'ai complété ma ligne.
    Je regrette juste de ne pas avoir été sollicité pour un achat à 12€20..
    Il me manque 100 millions sur mon compte en banque je pense...

• 26 mai 2022 14:32

Je suis décu de pas avoir plus de liquidité sur ce coup, bien fait pour moi

• 26 mai 2022 14:55

Je suis rentré aujourd'hui pour faire une grosse pv.....
    Marre des actions de me..... à oca.

L'occasion était trop belle.
    Nouveau petit porteur de 600 actions avec vous.

• 26 mai 2022 15:01

6% ça fait 13 millions de titres pour environ 170 millions d'euros. Ça fait beaucoup c'est vrai mais pas énorme non plus. Le titre ne baisse pas à 12.2 preuve que le marché y croit toujours. Avec 3 millions de titres échangés aujourd'hui et sûrement bcp plus hors marché, nous ne sommes pas loin de la fin de l'événement. Ça va remonter. 

• 26 mai 2022 15:16

ont placé environ 13,7 millions de titres Vallourec, soit près de 6% du capital.
    iLS ONT PLACE OU LEUR POGNON ??

• 26 mai 2022 15:20

retourne sur cgg, là-bas ils parlent de centimes....

• 26 mai 2022 18:00

Non pas partout hélas... Comme toi Perfect-sunbeam il me manque un peu de cash pour finaliser mes 100 millions mais vallourec en Hebdo avait envoyé un signal début janvier et j étais entré sur les 12 une toute petite ligne pour voir car je me suis laissé impressionner par les commentaires négatif du forum et comme j avais des regrets j en profite et je dois avouer que en voyant  ton post ça a  fait le reste.... En toute connaissance de cause de ma part bien sûr...

mais comme on doit tous le faire je surveille quelques personnes et regarde ensuite ce pourquoi elle sont placées là.... C est pas très glorieux mais c est efficace..

• 26 mai 2022 18:16

grogros  ordina je ne te reverrai pas dessus après ma vente d'il y a 4 jours... T2 aujourd'hui et une config de folie, les bolls qui vont faire le grand écart après avoir été bien compressées... Et du volume en plus alors qu'on est jour quasi off !!! Je suis content pour toi !

• 26 mai 2022 18:35

Vu la dette la société ne vaut pas grand chose 

• 26 mai 2022 18:55

Hotdjerb pas faux....
    Mais la bourse étant de l'anticipation, la question est : Que vaudra t'elle DEMAIN ? (ou  après-demain, je te l'accorde 😄​)

• 27 mai 2022 00:05

Perfect-sunbeam je crois que vous suivez beaucoup les valeurs pétrole. Moi aussi. Maurel a fait une belle clôture ce soir. Je suis in aussi 

• 27 mai 2022 10:20

Criss06 oui, c'est quand même le seul secteur ou les RN vont être explosifs de façon certaine cette année, en progression, et avec une macro qui les prolongera au moins les 2 prochaines années donc un CT MT LT positif au niveau des fondamentaux..... J'avais un peu peur de la récession mais apparemment, les banques centrales vont faire une côté mal taillée pour préserver une petite croissance, alors...
    Suis sur ESSO, Mau,  Technip énergie, Saras, tte, Schlumberger et je viens de quitter fugro bêtement, pensant racheter plus bas...

• 27 mai 2022 10:33

Absolument d'accord Perfect-sunbeam , c'est LE secteur avec de la visibilité et de la croissance pour les années à venir.

Et sinon pareil, j'ai checké mes mails, aucune sollicitation pour un achat à 12.2. Dommage, j'aurais dit oui 😉

• 28 mai 2022 01:44

Merci Perfect-sunbeam pour votre réponse. Je ne suis que sur pea donc j’ai Total, Esso, Maurel, Vallourec et un peu de cgg mais elle est plus compliquée. J’ai également GTT 
    On surveillera le franchissement des 120$ du Brent la semaine prochaine 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...