Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,30%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : VALLOUREC - Nouvelle AT importante

01 mai 2022 11:59

Analyse technique - Boursorama

Bjr a tous
Nous voila dans une situation difficile, je ne parle pas de VK, mais d'un monde entier, des US, geo politique, chine et covid, inflation, et baisse de l'euro !!
Bref, je ne serais pas étonné de voir une conso arriver sur le monde, voir un mini krach boursier se concrétiser
Nous avons un Nasdaq qui plonge et certainement que l'Europe va suivre .
Concernant Vallourec, je vous ai placé des commentaires explicatifs pour mieux vous situer, et là nous sommes dans un ct baissier (en bleu) qui risque de traverser le support de 10.76 pour toucher un 10.51 bas du canal et bas de la bollinger ! pour l'instant nous sommes a l'intérieur d'un triangle ou le marché hésite entre une continuité de haussier ou un prolongement dans un baissier !
Cette situation dépends pas de vallourec mais du CAC. Le cours peut tres bien continuer à l'interieur du canal haussier (en noir ) sur un long terme 
Bien est fort celui qui peut le savoir !!
on a un macd qui retombe ! attention
on a donc un ct qui n'est pas bon mais en mt et lt on est toujours dans un positif
Mon avis sur un long terme n'a pas bougé ! ceux qui font du 'Day trading', je ne peux vous aider !!
Attention si un krach arrive, ceux qui le peuvent, prenez des pv ! 

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 14.4 Court terme : 12.02 Court terme : 10.76
Long terme : 14.4 Long terme : 9.65

9 réponses

• 01 mai 2022 13:07

Bonjour BOSSduCAC , merci bien pour le partage😉​.....décidément , dès que ça commence à remonter , ça repart plus fort à la baisse ( peut -être)...le NASDAQ dans le rouge vif, c'est effectivement une sacrée mauvaise nouvelleQuelqu'un en connaît les raisons?

• 02 mai 2022 08:31

Bjr Rapetout 

Pas d'inquiétude tout de même !!
    Si on se fixe sur un moyen ou long terme  (fin 2022 ou 2023) il n'y a aucun souci !!
    On sait tres bien que même si un krach arrivait des bourses remonteraient encore plus vite !! c'est une tradition.
    Pour l'instant c'est plutôt les US qui dégustent mais je pense que c'est surtout un énorme conso !!
    Voila pourquoi un temps est un allier en bourse 

• 02 mai 2022 09:42

BOSSduCAC , bien le bonjour !  comme dit hier, ça démarre mal aujourd'hui, on s'en doutait un peu, beaucoup, passionnément ....Ce qui est bizarre malgré tout, c'est que lorsqu'on prévoit à la baisse, eh ben ça baisse, mais lorsqu'on prévoit une hausse, eh ben ça baisse quand-même 😁​.....va comprendre ..... comme tu dis, pas d'inquiétude, chaque chose en son temps

• 02 mai 2022 10:22

oui, on est dans une situation chaude (je parle du monde entier), et des actions volatiles en prennent chers, mais remonteront plus vite !!
    le principal est de ne pas avoir besoin de son argent placé et d'entendre des periodes meilleures

• 02 mai 2022 10:32

Je sais pas pour vous, mais mon portefeuille est tout rouge vif, excepté OSE Immuno qui fait toujours à l'envers des autres 🙃

• 02 mai 2022 19:35

Le mien est pas mal rouge aussi (Median tech, auplata, vallourec, cgg, etc)
    Heureusement d'autres compensent un peu. Et gros espoir sur Immo Blockchain (MLOEX).

Mais que c'est difficile 

• 02 mai 2022 21:04

Vous dites que le cours est corrélé au cac moi je pense que c'est le cours du brent qui va déterminer de la hausse ou de la baisse

• 04 mai 2022 09:31

bjr a tous
    Sortie du triangle par le haut 
    Il faut surveiller les 12.015

• 04 mai 2022 14:27

coucou mon BOSSduCAC , comment vas tu???? Je tenais à te féliciter pour tes prédictions sur ATOS et VK d'il y a presque 2 mois maintenant, ça semble prendre la tournure que tu annonçais 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...