Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
16,4900 (c) EUR
+1,13% 
Ouverture théorique 16,4800 EUR (1,07%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,5400

• clôture veille

16,3050

• + haut

16,6650

• + bas

16,2850

• volume

525 093

• capital échangé

0,22%

• valorisation

3 863 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,6700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,3100

• rendement estimé 2025

7,25%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : VALLOUREC - joli passage prévu

24 mars 2022 14:37

Analyse technique - Boursorama

bjr a tous
un petit retour sur VK pour ceux qui y sont, je ne vous ai pas oublié !! le passage des 10.76 est fait et sur la bande Bollinger, nous avons un resserrement sur  le haut, donc un prochain passage vers 11.3
le cours a repris son trajet dans le canal haussier ct et une vision d'un plus haut récent sur 14.4 est toujours d'actualité
des groupes d'investissement et des fonds commencent a se jeter sur Vallourec et cela ne m'étonne pas (ce qui m'étonne, c'est ce temps de décalage pour comprendre une montée) le MACD est haussier et ne va pas se retourner de si tot
si cette montée se poursuit nous aurons un plancher soutien qui etait une résistance auparavant 
l'ilot précèdent a permis un bon retour (comme on dis, le steak etait de bonne qualité, les mouches sont arrivés) (clein d'oeil a Rapetout)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 14.5 Court terme : 12.95 Court terme : 10.76
Long terme : 14.5 Long terme : 9.65

23 réponses

• 24 mars 2022 16:22

👍​ oui, bien vu ! depuis le temps que tu le disais😉​ , on sabre le champagne à 14.4 🍾

• 24 mars 2022 16:58

deja un passage a 11.3 auj serait tres bien !! oui mais là pour moi c'est un champomy !! le champagne c'est quand j'aurai vla vers 55😅​

• 24 mars 2022 17:55

Bjr boss

C vraiment envisageable un v’la à 55 ? Si oui à quel horizon ?

• 24 mars 2022 23:30

Hé salut Boss,
    Les volumes de la semaine sont mini. Un retour des vol prochainement et c'est l'explosion. Es tu d accord avec ça ?
    VLA, on attend on attend ✌️

• 25 mars 2022 09:00

bjr a tous, un passage clé pour VK, a 11.3 et avec sureté , serait de bonne augure pour la suite !!
    bon trade a tous

• 25 mars 2022 09:42

salut MiBzuno, ca faisait un moment !!
    on est vendredi est un vendredi tout est permis !! 😉​
    Mis a part cela, des pp et trader prennent de plus value, c'est normal pour un week calme !
    elle a essayé de passer sur un niveau clé de 11.3 et c'est tres dur sans volume !!
    oui, le jour ou des groupes des fonds et autre auront vu que leur analyse etaient mal basée sur VK, le volume va arriver et oui, apres, un volcan va peter !!
    Pour l'instant c'est juste un nuage de cendres ....

• 25 mars 2022 10:10

Nous avons les 11.3 qui ont été traversé, cool 
    sans volumes certes, grace a un petit vert du CAC alors attention pour un daytrading, mais pour un reste, pour un semestre, une mèche, comme on dit, vient de passer au travers de ses 11.3 et c'est tres bon signe !!
    Attention tout de meme 
    c'est rare quand je dis de placer des stop , mais si vous en placez, placez en pas trop pret d'un court

• 25 mars 2022 10:16

Bjr Boss, Un stop pas trop serré, c'est -4% ou plus?

• 25 mars 2022 10:16

Bonjour Boss,Encore merci pour vos analyses ! Si on veut garder les titres VK sur une durée plus longue, 1 à 2 ans, à combien verriez vous le cours arriver ?

• 25 mars 2022 10:19

le cours semble maintenant vouloir atteindre un 12.95 si je me souviens !! alors c'est la prochaine etape... je peux me tromper car je n'ai pas regarder a la loupe une AT !! si qlqun peut me le comfirmer, il ou elle est le bien venu !!

• 25 mars 2022 10:28

BOSSduCAC  C'est ce que tu as écrit sur ton AT :  résistance à 12.95

• 25 mars 2022 10:29

Bjr a vous, 
    Ivoire un stop de 4% est tres court pour des actions comme VK qui peuvent être des volatiles !! attention, tout dépend aussi d'un pru 
    si c'était pour moi, j'en mettrai pas car je me base sur un LT et je pense que dans l'année elle touchera un 14.4..
    maintenant un stop 6% est pas mal tout en le surveillant chaque jour et en le remontant si l'action monte  (par contre si elle baisse, ne pas le toucher)
    M6011376, oui, je pense que sur 1 a 2 ans on aura une action qui sera au dessus de 14.4 qui est un début !! Pour explication , nous sommes dans une vision du monde ou des états veulent se personnaliser, des sociétés pétrolières auront dans un futur très proches besoin de tubes et de plus en plus ! cela correspond au travail de VK, et pour etre plus clair, son carnet de commandes va se remplir pour un futur tres éloignés et c'est tres bon signes
    je scrute des fondamentaux aussi, et vous verrai que des comptes du semestre seront excellents 
    Quand des fonds des sociétés et des banques verront cela, ca sera comme un enfant qui voit une sucette fondre au soleil !! ils s'y jetteront tous dessus

• 25 mars 2022 10:33

salut rapetout 
    un grand bjr a toi et toujours un suivi de vla ....je les avais prevenu hier que nous avions le matin un gtriangle ascendant et que ca terminerai en vert !!!! c'est des mains tremblantes ....dommages

• 25 mars 2022 10:55

Merci bcq Boss pour la pédagogie patiente!
    Mes stops n'arrêtaient pas de sauter à 4,2%, je ne savais plus où poser le curseur.
    Bon, j'ai mes liquidités et tout à racheter ...
    Quel serait le Support où racheter du ton point de vue? 
    Y'a TCT 11,34, mais MM10 à 9, le RSI-Scotch en surchauffe ...

• 25 mars 2022 11:00

BOSSduCAC .... Vla !!!! je ne tremble pas , je trépigne en attendant les news😉​

• 25 mars 2022 11:08

Correction: MM10 à 10,50

• 25 mars 2022 16:25

rapetout !!!
    bien d'un cote vk moins de l'autre .....sur vla ils ont lachés des algos c'est impressionnant ! maintenant se sont les soldes
    Ici tout va bien 

• 25 mars 2022 16:36

oui, nickel sur VK .....ben pour VLA on subit les soldes comme tu dis, incroyable comme le cours est travaillé! .... c'est presque une bonne nouvelle

• 25 mars 2022 22:45

Merci Boss pour tout.
    Je me fais discret mais suis jamais bien loin, en témoigne mes reco régulières sur les deux files.
    Bjr à toi aussi Rapetout, fidèle parmi les fidèles 😁

• 28 mars 2022 08:17

bien le bonjour BOSSduCAC , MiBzuno et la file 😉​ ....eh oui, fidèle parmi les fidèles , je ne suis pas la seule apparemment 😃​

• 28 mars 2022 09:39

14,4 dans 1 ou 2ans?

(bé non, dans 1 ou 2 mois)

Cdt,

• 28 mars 2022 09:47

j'adore l'humour 
    byjfk
    je pense pas qu'il faille attendre 1 ou deux ans !! lol plutôt 1 a 2 semaines
    Comme je disais récemment , c'est les printemps et dehors on a les abeilles qui butinnent sur les fleurs, du coup on aura du miel ....
    ici les traders butinnent sur vallourec...on aura des pv !!!😉​

• 28 mars 2022 09:52

ah je respire, votre écrit ci-dessus (le 25 à 10:29) était bien de l'humour

(cio banbino)

Cdt,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

23 réponses

Mes listes