Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
16,2900 (c) EUR
+0,37% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2800

• clôture veille

16,2300

• + haut

16,3850

• + bas

16,1900

• volume

261 270

• capital échangé

0,11%

• valorisation

3 818 MEUR

• dernier échange

17.07.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,7531

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,8530

• rendement estimé 2025

9,20%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : attention mes amis

04 mars 2022 10:16

je sens un retour sur un cours plus bas, surtout dans un monde actuel !
cela ne change en rien le trajet de VK mais pour certains il est possible de prendre leur pv et remettre un achat plus bas !
c'est dangereux je sais....sinon fermez un ordi et prenez un café   lol
bonne journee a toius

19 réponses

• 04 mars 2022 10:35

BOSSduCAC, on a compris que tu as vendu et espère voir le cours baisser pour racheter plus bas.  Pas très honnête tout cela.

• 04 mars 2022 11:05

belleame, si justement je trouve cela honnête ! prevenir des gens qui me suivent !! il y a une heure j'ai informé que j'ai vendu ! je n'incite personne a faire quoi que ce soit ! et mon avis sur vk n'a pas changé en aucun cas !!! elle ira sur un 14
    moi je tente juste le diable a prendre mes pv dessus et je me replace dessous en fonction du cac 

que veux tu de plus ? je n'ai pas le numéro de tél de tous pour les appeler ...lol

• 04 mars 2022 11:13

Bjr boss,
    hier vous disiez que 9.5 était devenu un support

• 04 mars 2022 11:17

M892378, c'est vrai ! je l'ai dis et je le maintient 9.5 est un support. Il n'est pas 17h35 et les cours bougent 
    perso, c'est pas parce que je suis sorti que je ne maintient pas tout ce que je dis
    quelqu'un qui est sur un LT n'a aucune crainte !!
    je suis sorti j'attends et si elle tape sur ce support et remonte pas de souci
    Moi, j'ai tenté un diable comme je dis!! en aucun cas j'ai dis "faite comme moi "" j'informe juste aux gens par politesse

• 04 mars 2022 11:29

d'ailleurs on note une chute a 9.475 et rebond dessus !!

• 04 mars 2022 11:50

BOSSduCAC, c'est vrai que tu as dis sur une autre file que tu avais vendu, mais qd on lit cette file,(le titre "ATTENTION MES AMIS" est qd même très évocateur) ton post ne peut qu'inciter à vendre.  Bon après, chacun est libre de ses trades, mais en l'occurrence, j'ai du mal à croire que tu ne cherches pas à optimiser ton trade.
      De plus, M892378 a raison : tu disais que 9.50 devenait support et tu préconises de vendre juste au dessus de 9.50 !  çà ne me parait pas très logique ! d'autant plus, encore une fois, avec un cours du pétrole au-dessus de 100 $ et qui ne cesse de monter.

• 04 mars 2022 13:11

belleame
    je crois que tu as trop lu et vu des messages de personnes qui veulent faire faire a des gens une chose necessaire pour eux meme !!
    c'est pas mon cas, j'en ai pas besoin
    Il y a tant de monde qui me suivent, que je cherche a rester correct et informer tout le monde de ce que je fais
    Ce n'est comme je te dis en aucun cas une info a suivre 
    pour mieux t'expliquer, je ne veux surtout pas que quelqu'un me parle un jour et que je lui dise que j'ai vendu tous mes titres sans le signaler ...tu comprends
    Je suis quelqu'un de correct 

• 04 mars 2022 13:27

Bonjour
    Je penses qu avec l'arrivée du week end et le climat de guerre actuel, beaucoup de personnes on eut l'idee de Bossdu CAC, (je l'ai eut) et de faire un aller retour rapide, mais je me suis finalement retenu... La question maintenant est jusqu'ou peut elle descendre? elle vient de buter 2 fois sur 9.37-9.40. Cela va t il devenir un support?

• 04 mars 2022 14:18

2.1 milliards de valo! Bon courage à ceux qui restent... Ca price déjà de trés bon resus a moyen terme. 2018 bis. Au moindre accro, c'est retour sous les 1 milliard avec levée de fond possible. La dette brute reste trés élevée. Dossier dangeureux.

• 04 mars 2022 14:21

Vk n'a rien à voir avec les prix du petrole. L'opep n'a qu'à ouvrir les robinets. Et ils le feront des que les acteurs hors opep prendront trop d'importance. Comme depuis 15 ans.

• 04 mars 2022 14:30

inepte, de notoriété publique que l'opep est incapable de suivre la demande

(schlum et cgg recherchés)

Cdt,

• 04 mars 2022 14:35

BOSSduCAC

never complain, never explain

(merci pour vos inputs pertinents)

cdt,

• 04 mars 2022 14:47

schlumberger + 300 % en 15 mois (en grros de 11 E à 35 E)
    VK pourrait bien suivre le même chemin

Cdt,

• 04 mars 2022 16:29

bjr byjfk  oui vk fera une belle montee !! nous sommes depuis hier sur des explications ukrainienne dure ! le cours de la bourse reprendra plus tard 
    c'est un moment passager ou un couteau tombe 
    et ne jamais mettre une main dessous
    je pense que le ciel sera beau mais plus tard

• 04 mars 2022 16:35

BOSSduCAC, désolé mais comment tu peux dire un jour que VK est appelée à monter, que 9.50 devient support et le lendemain vendre juste au-dessus de 9.50  et dire que c'est un "couteau qui tombe ? !!! sous prétexte d'explication Ukrainienne alors que justement le conflit fait monter les cours du pétrole et est donc profitable à Vallourec ?  Je n'arrive vraiment pas à y trouver une quelconque logique !

• 04 mars 2022 17:05

BOSSduCAC , pas besoin de te justifier, laisse parler, enfin écrire... Et de toutes façon c'est pas les messages sur le forum bourso qui vont influencer le cours de l'action VK.

• 04 mars 2022 17:14

Ok BOSSduCAC, je vais apprendre à lire. Mais ayant quelques notions qd même, il me semble que le message était un peu équivoque !
      Quant à la bourse en général, il me semble plus qu'évident que c'est un couteau qui tombe !

• 04 mars 2022 18:01

Merci BOSS de ton honnêteté,

Pour moi il faut combler 9.1X

C'est en ce sens que j'ai liquidé (avec un peu de chance ce matin) pour défendre CGG qui est remonté et a tenu.

Le trend est la je suis OK on va sur 10->14 mais on va certainement reperdre 10% sur les 9.98 soit une touchette sous 9€ pour repartir.
    Bon week à tous

• 04 mars 2022 18:06

Pour moi chaque baisse sur vallourec est une occasion de se replacer ! Le sell off ne distingue rien et les appels de marges font vendre sans discernement ! Eramet et vallourec sont à privilégier avant les soldes sur total, lvmh, l’oréal…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...