Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,30%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : j'ai bien fait d'insister

25 févr. 2022 16:56

et de défendre cette boite....

10 réponses

• 25 février 2022 17:57

N'importe quoi .... Tu insistes ici depuis 4 ans au moins... et après toute ces années elle a 8 € ... 
    Mais qu'est ce que tu racontes toi ? 

Regarde la courbe de l'action depuis les 4 ans que tu insistes. Ou regarde la courbe sur 2 ans ... 3 ans ...5 ans... 10 ans.... 

Mais qu'est ce que tu racontes ? Serieux tu vas t'arreter quand de raconter des salades sous pretexte que c'est gratuit et que ça ne mange pas de pain... ?

Soigne toi... Va jouer à la belete ou je ne saisbpas quoi... mais soigne toi.

• 25 février 2022 18:13

ha ha ha tu as bien fait d'insister avec ton pru de 120 €, mais va falloir insister plusieurs années ou plusieurs décennies bravo bravo  MDR  !

• 25 février 2022 18:39

Quarrymen à 18h21 :petit bonhomme sans tête qui est jaloux de ma réussite sur ce titre, hannn je suis triste pour toi !!! 

t'as jamais rien pigé sur ce titre. Retourne sur gaussin, t'as plein de copains là-bas 😂
    micrado lui, alors celui là c'est la trace que laisse un escargot aveugle....

Moi: De quelle reussite parles tu , .... sur un titre qui fait a fait - 99% ??? 

Ta réussite de moins value ??

Tu n'es crédible qu'à tes propres yeux.

Si tu étais sur Tesla et que tu avais écris " J'ai bien fait d'avoir insister " , OK ça se verait, mais la arrête de raconter n'importe quoi. Vraiment.

Je te l'ai deja dit, regarde le graphe et refléchis à ce que tu écris. Tu ne peux qu'impressioner les nouveaux, les anciens savent que tu racontes n'imp.

• 25 février 2022 19:05

reste ds l'ombre de ton maitre .......MOI ....

• 25 février 2022 19:08

en finalité , c'est toujours ta vanité qui parle plutôt que le bon sens ....

• 25 février 2022 19:11

en attendant j'ai bien fait d'insister .......et de defendre cette boite devant tant de babashes comme toi ou l'bulo, ou micrade.   !

• 25 février 2022 19:17

il y a lgtps que j'ai blacklisté ce comique (donc vois pas ces â-neries), mais m'énerve quand même... ☹​

• 26 février 2022 09:07

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, 40 millions de résultats pour une capitalisation de 2 milliards c'est quand même pas terrible et cela reste rouge sur la performance de l'année.
    Après un +25 % notre rédacteur sort de sa boite et continue son discours connu depuis des mois; pas beaucoup d'intérêt de lui répondre

• 26 février 2022 09:18

peut-être mais on passe des bilans négatifs à un bilan bien positif, et cela ne fait que commencer, alors si j'y croyais avant, je te dis pas après. j'ai un objectif de longue date sur ce titre, et l'amorce de ce que je vise est en marche. à moi les pépètes..

• 03 mars 2022 17:44

et je signe .......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...