Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
16,4900 (c) EUR
+1,13% 
Ouverture théorique 16,4800 EUR (1,07%)
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,5400

• clôture veille

16,3050

• + haut

16,6650

• + bas

16,2850

• volume

525 093

• capital échangé

0,22%

• valorisation

3 863 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,6700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,3100

• rendement estimé 2025

7,36%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : dommage que ce forum

19 août 2021 14:56

ne soit plus qu'un lieu de pseudo blagues infantiles, d'invectives voire d'insultes

14 réponses

• 19 août 2021 15:05

sous prétexte que je soutienne cette entreprise et que j'y fasse de belles opérations, je subis en permanence des injures et diffamations; alors désolé de dire cela, mais oui je n'en reste pas là à subir ces t i p  qui me dénigrent....et je ne me gêne pas pour aller là ou ils disent ""reste à voir"" qu'ils ont des titres, pour faire exactement la même chose qu'ils me font subir, à bon entendeur...

• 19 août 2021 15:52

Vois ça directement avec quarrymen  !!!

• 19 août 2021 16:39

le bulo ne manque pas d'air, relis toi et surtout pointe tout les posts qui commence par quarrymen....un vrai groupie !!

• 19 août 2021 17:05

qu'est ce que tu peux raconter comme bourres, ca des mensonges me concernant, t'es fort !! 

• 19 août 2021 17:16

Permettez moi d'ajouter qu'en 4 ans je n'ai pas vu un seul poste de Quarrybou dire qu'il se serait planté ou quoi ... NON le bonhomme a toujours fait des PV sur un des titres le plus masacré de la cote. Et ilbne trade qu'à la hausse. Pas de VAD... Alors franchement quand on regarde l'historique du titre et ce qu'il raconte, 0 crédibilité. Mais pour faire le malin il est fort, ça oui.

• 19 août 2021 17:19

vas me chercher le post ou je dis que je suis millionnaire avec VK, ensuite comme tu ne le trouveras pas, tu t'excuseras...bisounours....et ta plâtrée de mots, c'est pas moi qui l'ai effacé ...ca donne le niveau..

• 19 août 2021 17:27

quarrymerd
    Tu as tout le forum sur le dos , alors laisse tomber , tu récoltes ce que tu as semé , point barre .
    Finalement, bienheureux ceux qui t'ont ignoré.

• 19 août 2021 17:58

mikrado, toujours aussi peu de d'idée pour me contrer, il me lasse ce soumis ....!!!

• 19 août 2021 23:10

Il admettre que si nous sommes des investisseurs ou des boursicoteurs, Quarrybou lui est un forumeur. Ça lui permet de s'inventer une vie et de passer ses journées ainsi. Bon pourquoi pas... s'il est heureux comme ça. Mais moi je suis désolé j'arrête d'échanger sur les forums. Ce n'est pas ce que je recherche.

• 20 août 2021 07:10

la regule, tu cherches que les autres te lèchent les pieds, t'es en mal de reconnaissance, et franchement qd je te lis, c'est toujours le même schéma, voir tes dernières interventions "gaussin, vk".. tu ne fais pas rire du tout, tout comme le club des 3 qui écume les forums faisant croire en la bonne étoile ..

• 20 août 2021 07:13

qd o voit , laregule, que t'es obligé de poster 3 fois le même message, ca donne la hauteur de ton intellect....sur ce détruit bien le forum du moment ou tu sévis ,gossin.... 

• 20 août 2021 11:43

leregulateur
    Le mieux,; c'est de ne plus lui répondre, je croyais que tu avais fait comme REIMS qui l'a complètement ignoré .

• 20 août 2021 12:55

ils peuvent pas s'en empêcher de me parler, c'est normal, ils veulent savoir comment, comme toi , mikrado...

• 20 août 2021 13:01

quarrymerd
    Non, pas comment , mais combien d'actions tu as et à quel pru  hi hi hi  !
    Tu es vraiment mal.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.