Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
15,9450 (c) EUR
-2,69% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,2600

• clôture veille

16,3850

• + haut

16,2600

• + bas

15,7300

• volume

668 336

• capital échangé

0,29%

• valorisation

3 737 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,7400

• rendement estimé 2025

9,30%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Faut vraiment être une teub en bourse pour être positif sur VK

05 févr. 2021 17:53

n'est ce pas quarry

34 réponses

• 05 février 2021 17:58

Quarry Z'ont éffacé ton dernier post  ou quoi!!!!!
    aller je charge

• 05 février 2021 18:03

ben, ils sont véxé jusqu'au tro gnon, ils leur faudra sans doute un peu de temps pour digérer c'est énorme claque !!!
    donc ils effacent, surtout si c'est moi, je leur marche dessus depuis pas mal de temps ......

• 05 février 2021 18:21

Un marathon ne se gagne pas sur les premiers 100m.
    Le plus affligeant est leur compétence financière.
    Ils ne comprennent rien à rien.
    Croire qu'elle n'ira pas sous les 10€ est juste incroyable.
    Que font ils sur les forums boursiers s'ils n'y comprennent rien ?
    Il y a peu ils disaient qu'il n'y aura pas d'AK et que VK roulerait la dette avec l'aide de BPI et NS.
    Les voilà qu'avec l'annonce de leur ignorance plusieurs AK massives sont annoncées  (conversion de créances, cash et BSA).
    Et là ils ne comprennent pas pourquoi elle ira sous les 10€.
    Le cabinet indépendant, finexsi, confirmera que le prix des AK est le juste prix de la valeur de VK.

• 05 février 2021 19:56

Alors je suis un teub qui ramasse 28%

• 05 février 2021 20:02

joli hoitdgerbe , ils ne te croiront pas, mais tu t'en tape !!!! ils ont pris une méga leçon d'humilité , ca leur fair du bien de faire remettre à leur place, ds le cas niveau ...

• 05 février 2021 20:07

la bourse est ouverte atout le monde innova tu as compris now pouequoi la plupart sont   ruine la dessus avec des pru astronomiques -72% de baisse en un an et il n ont toujours pas compris la lecon mdr 

• 05 février 2021 20:19

Facile à dire après. On ne pouvait pas savoir qu'ils allaient sacrifier les actionnaires à ce point. Ils ont tout mis sur notre dos. Ils auraient pu nous "épargner" en vendant des parts de la mine, foret ou usa. Et l'état qui quitte le navire...Et l'ak à 5.6, même les plus pessimistes la voyaient plus haut. Quand je pense à crouzet qui remerciait les actionnaires pour leur loyauté, c'est à v omir. Guignotte n'a pensé qu'à sauver son poste et réduire la dette pour naviguer tranquille. Il n 'a pas défendu les actionnaires.

• 05 février 2021 23:09

On ne pouvait pas savoir ? Tu plaisantes ! Ça c'est tjrs passé comme ça: Sololal, CGG, VK déjà

L'autre solution, c'est Bourbon qui a obstinément refusé la conversion de dette et la dilution massive pour que l'actionnariat historique ne perde pas le control, bilan ? Faillite

• 05 février 2021 23:24

J'avais prévu une conversion sur les 15€
    Et une AK cash sur les 10€.
    Force est de constater que ma prévision super pessimistes pour certains (mom, quary....) étaient finalement très conversatrice

• 05 février 2021 23:29

L440.... Tu peux ajouter tch.
    Fondamentalement c'est un dossier plusnproche de tch.
    VK , 70% de son CA repose sur les énergies fossiles.

• 06 février 2021 08:04

innova, ce n'est pas tant de parler de situation du cours ou de l'AK qui me pose problème ds les échanges, c'est surtout l'agressivité visant les personnes ou l'entreprise elle-même qui m'interpelle. perso, je profite des moment opportun pour faire ce que je pense être le mieux pour mon portif, entre autre, je ne jette jamais la pierre sur l'entreprise.. les sarcasmes, les moqueries, ou autres visant à humilié m'aggace, alors je fonce ds le tas

• 06 février 2021 10:01

Sauf que ton attitude influence obligatoirement certains PP qui sont rassurés et font n importe quoi a cause de ça....
    On a l énorme avantage d avoir une situation similaire avec l AK de Tch. J ai été surpris du cours très haut de l AK par rapport à mes attentes. Mais le marché pensait comme moi car le cours est descendu très en deçà du cours d AK et l y est tout le temps.
    Pour orangou, oui le cours d AK est bas mais non la somme liée à l AK et la part des actionnaires étaient plus que prévisible. On ne met pas autant de temps pour négocier avec des créanciers quand on est dans une position favorable..... comme écrit maintes fois les créanciers avaient la main comme sur Tch. La valeur nécessaire à la restructuration a été annoncée sur de nombreux sites.... les actionnaires n avaiént rien dire comme c est le cas dans ce genre de situation.
    Ce qui me fait pitié et c'est ce que je reproche à quar. C est que certains PP qui nous expliquaient qu il n y aurait pas d AK car ils ne comprennent rien aux finances d une boîte et à ce genre de situation,  continuent à croire qu on ira pas sous 10 euros , continuent à y croire grâce à des forumistes qui se moquent des personnes qui postent et qui savent ce qui va se passer...
    Se moquer de ceux qui disent qu on ira pas sous 10 euros est lamentable , car c est une CERTITUDE. Bcp de PP sympas n ont pas le niveau pour comprendre. Et pour ma part je ne poste que pour aider... alors quand je vois certains acharnements de certains qui sont certains de trinquer dans les 6 mois.... j espère au moins que ça leur permettra de sortir du monde des bisounours.
    Pour la 1 ère fois depuis des années je suis en train un vecteur de trade pour shorter VK en intégrant un risque de hausse éphémère jusqu à 50%.je ne sais pas si je vais le faire. Autant profiter d un scénario connu qui est certain de se réaliser. Ce qui me casse le plus les pieds c est que juin c est loin et que ça bloque de l argent..... même je suis certain de gagner. Je mettrai une somme importante. Il y a plus de 50% à gagner. C est qd même sympa comme coup sur.

• 06 février 2021 10:12

tu peu faire tes 50% en qq jrs en intraday 

• 06 février 2021 10:22

Salut rooting si tu trouves un short avec effet de levier je suis preneur ,
     j ai bien relu la procedure de sauvegarde et les creanciers n 'ont pas vocation à rester des annees dessus, au bout d un moment il pourront ceder leur parts a la concurrence :-)
    il y a d autres elements aussi l ak des pp est garantie et oui il leur faut du cash  donc meme si les actionnaires refuse l ak elle sera garantie  par les creanciers :-) 
    il reste 4 mois et la procedure doit etre conclu fin juin donc tu n auras pas 6 mois à attendre les ak seront lances des qu ils auront le feu vert celle des creanciers peut etre meme avant donc il va y avoir enormement de volatilite dessus 

• 06 février 2021 10:24

Je n ai pas le temps de faire de l intra day. Moi les 50% sont garantis. Il faut juste avoir la couverture pour hausse éphémère. Quand je vous vois discuter carnet de cdes..... les bras m en tombe... grâce au carnet de commandes ils ont réussi à vendre leur AK. Sans beau carnet de commande ça serai faillite. Même chose sur Tch et Alstom en son temps. Ceci n a aucune influence sur l évolution avant AK..... comme ça a été le cas sur les 2 titres cités...... ça aura une influence après l AK en partant d un cours sous 10 euros. 

• 06 février 2021 10:25

S il y avait un site qui faisait des Paris sur le cours de 10 euros je miserai 100keuros dessus. Le risque de perdre est nul.

• 06 février 2021 10:25

Par ailleurs, la nomination du mandataire ad hoc a déclenché l'option pour Nippon Steel de vendre au
    groupe Vallourec la participation de 15,4% détenue9
    dans la joint venture brésilienne Vallourec
    Soluções Tubulares do Brasil (VSB). Nippon Steel a décidé d'exercer cette option. La résiliation de la
    joint venture qui en résulte entrainera celle du contrat de fourniture conclu entre Nippon Steel et VSB
    portant sur un volume de 300.000 tonnes de tubes fabriqués sur le site de Jeceaba au Brésil, qui
    diminuera progressivement jusqu'à la mi-2022.

• 06 février 2021 10:29

Laisse les y croire aux affabulations de momentumy je me marre a lire ses previsions dessus mais je n interviens plus, il ne comprend rien à ce qu 'est une societe d ou ses pertes monumentales dessus :-)

• 06 février 2021 10:30

M63. Je n ai rien trouver d i têtes Sant, J aimerai bien la prendre au dessus de 30. Si je ne trouve rien ça sera un short igmarkets. Levier x4 sur igmarkets jusqu à 3500 titres. Probablement le nb de titres que je vais prendre. Je dois lâcher une valeur semaine prochaine pour pouvoir placer sur Vk. Je vais regarder ce qui se passe pour voir si on se stabilise semaine prochaine sur Vk, ce qui serait un bon indicateur pour placer de l argent,

• 06 février 2021 10:31

Je n ai rien trouvé d intéressant.

• 06 février 2021 10:35

A 30 je peux mettre stop à 50 euros..... il y a une autre méthode qui marche bien. C est en prendre moins au départ et renforcer son short tous les 10% de baisse en mettant stop 9 à 10% au dessus.....  risque est bcp plus faible en cas de forte hausse éphémère. 

• 06 février 2021 10:36

On n a quasiment aucune chance de voir les 50. Au regard de mes stats 0 chance

• 06 février 2021 10:37

Fond private equity ils sont la pour faire du business avec vk la restructuration va leur permettre d avoir des titres à bon prix , ils profiteront ensuite de la volatilite dessus pour faire du profit et ensuite une fois bien gave ils cederont leurs parts à d autres 
    Il ne vont pas attendre 4ans pour un eventuel redressement vu ses antecedents et ses pertes depuis plus de 6ans tu m etonnes qu ils ont laisse la meme equipe aux commandes il s en foute de la boite il laisse l equipe en place en sachant bien ce qui arrivera ensuite :-)

NS et BPI quitte le navire trop content de passer à autre chose les ricains ne se feront pas avoir eux :-)

• 06 février 2021 10:42

ok tiens moi au courant, la semaine prochaine ce sont les volumes qu il faudra surveiller, la c est peu si ca reduit ensuite il la maintiendront dans un range en attendant que ca se decante au fil des news ag des actionnaires en avril en mars il y a aussi un truc mais bon je m 'en fou suis la pour le profit :-) 
    Meme a 6,50 c est chaud à ht mettre des stops :-)

10 oui elle ira largement tu as une ligne a 10,11 il me semble de prevu pour les creanciers aussi 

• 06 février 2021 10:46

il faut faire que de la specu dessus de toute facon pour gagner ,ceux qui restent scotche à croire a une remontada finissent ruiné 

• 06 février 2021 10:49

Non les 10.11 c est comme Tch à plus de 3 euros. C est du bsa exercable si on passe ce cours en post AK..... c est un très bon indicateur de tendance car ce type de bsa est émis pour qu ils soient exercer sur le moyen long terme

• 06 février 2021 13:02

Ils vous l'on mis à l'envers comme sur Europcar on vous fait les poches avec votre consentement 😂

• 06 février 2021 13:13

M63
    Tu peux regarder ton mur !

• 06 février 2021 13:24

Salut michako vu va voir 

• 06 février 2021 13:48

😂

• 21 mai 2022 14:25

pas de doute, on a affaire à un super pro.....comme pour atos, ....vas mikacho achète, c'est le moment (40) 8 mois plus tard 20... pas de doute un très bon !!

• 21 mai 2022 17:03

Les forums bourso sont encombrés d'incompétents, investir en se fiant à leurs conseils mènent à la ruine, avec plus de 30 ans de bourse je peux le dire

• 23 mai 2022 16:39

c'est sur que celui qui remonte un post un post de janvier 2021 est un incompétent, car a cette époque il fallait être en vade, merci pour moi, l'histoire d'ailleurs m'a donné raison, maintenant le suis bull ou long et je me porte très bien MOUHAFF  !!!

• 23 mai 2022 16:58

pour un bon comme toi qui est remonté sur je ne sais quelle planéte afin de nous faire gober que vk aurait eu un cours de 4000, je te trouve platonique, gamin !! joyeux ds les 7 Nin te va bien....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...