Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
79,190 EUR
+1,23% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

79,100

• clôture veille

78,230

• + haut

79,450

• + bas

76,960

• volume

2 238 294

• capital échangé

0,10%

• valorisation

180 857 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 16:34:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

76,820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

81,560

• rendement estimé 2026

4,59%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,55

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/03/26)

• date dernier dividende

31/03/26

• prochain dividende

0,85 EUR (30/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Comment vont nos PP actionnaires de Total?

30 avr. 2026 15:05

Toujours aussi fiers de faire des PV tout en contribuant à faire baisser l'espérance de vie de vos enfants et surtout augmenter le dérèglement climatique et ses conséquences?

Total et ses dirigeants nous mentent depuis les années 80, les preuves sont là!

Ce message ne s'adressent pas aux 20% d'actionnaires qui ont demandés une accélération écologiques dans les investissements de Total, ceux la je les remercie!

J'aimerai bien devenir un jour actionnaire de total, vraiment, mais pour cela il va falloir faire un effort hein..car pour le moment à part racheter quelques sociétés d'énergies vertes pour se déguiser en green tech, que se passe t-il?

Je me doute bien prendre une volée de bois vert par certains ici, et comment dire...😂

Après oui, Total nous rapporte, moins que prévu mais bon, et oui j'ai bien conscience moi aussi d'avoir besoin de GNL pour mon automobile (que nous avons décidé de partager avec ma femme, 1 voiture pour 2 à la campagne, c'est possible parfois...)

Mon message provocateur permettre peut-être à certains jeunes gens de se poser les bonnes questions, sinon j'aurai pissé dans un violon. Je prends le pari et le risque, ma vie m'importe bcp moins que celle de mes enfants.

Bien à vous, et regardez les dernières prévisions sur l'augmentation des températures sur la planètes et futurs conséquences, certains d'entre vous ne seront plus présent sur terre pour y être confrontés, mais vos descendants oui, puissiez vous les regarder en face à ce moment...

A vos bunkers 😅😂!

Sinon, Trump et ses actions fait monter le prix du pétrole, pour le coup bcp réfléchissent à moins utiliser de pétrole, finalement c'est un écolo le Trump...😇😂

Cordialement!

7 réponses

• 15:15

Oui , bon , ca fait 5000 ans que la terre se rechauffe et que la mer monte , ce n'est pas de notre faute , petits Francais qui représentons 1% de la polution mondiale , les francais toujours en donneurs de leçons , M9218223 dites le à Trump et aux Chinois , ils représentent 50% de la polution mondiale , à Teheran ils roulent en Peugeot 405 , soit disant qu'elles poluaient chez en 1980 , mais là bas elles ne polient pas , comme d'hab , et maintenant dixit le JT de 20h hier , la polution empechzit le réchauffement climatique dans les années 2000 , mais bien sur

• 15:26
    15:15

Oui , bon , ca fait 5000 ans que la terre se rechauffe et que la mer monte , ce n'est pas de notre faute , petits Francais qui représentons 1% de la polution mondiale , les francais toujours en donneurs de leçons , M9218223 dites le à Trump et aux Chinois , ils représentent 50% de la polution mondiale , à Teheran ils roulent en Peugeot 405 , soit disant qu'elles poluaient chez en 1980 , mais là bas elles ne polient pas , comme d'hab , et maintenant dixit le JT de 20h hier , la polution empechzit le réchauffement climatique dans les années 2000 , mais bien sur

Correction, l'activité humaine aujourd'hui accélère de façon incroyable ce réchauffement!
    Pour le reste why not, mais bon, les pays développés ont bien profité de la richesse des autres pour accéder à ce statut(colonisation, esclavage etc), que voulez vous reprocher aux chinois et indiens qui veulent faire leur retard?

Mon père, mon frère maintenant va en Inde et en Chine en tant que directeur qualité d'une grosse PME et essai de leur expliquer comment faire pour faire mieux, pour eux, pour nous, pour la planète!

D'autre part, les soucis écologiques en chine leur ont permis de prendre conscience de ce soucis, ils développent donc maintenant des solutions écologiques et sont bien plus rapides que nous à cette heure! Même si nous français étions et sommes plutôt un exemple à ce niveau, je vous le concède!

• 15:27

il parait qu'il y a 46 experts du giec qui viennent de démissionner pour se faire embaucher par tte
    l'onu çà eu payé
    😇

• 15:30
    15:27

il parait qu'il y a 46 experts du giec qui viennent de démissionner pour se faire embaucher par tte
    l'onu çà eu payé
    😇

Hors sujet!

• 15:37

MOI qq degrés de plus en bretagne je signe

• 15:40

C'est un plaisir, plus ça radote comme souvent sur TTE, et plus elle monte taquiner les cieux, quel plaisir !!!

• 15:57

Les publications sur internet faites avec des ordinateurs ou des smartphones, est-ce vraiment écologique ? 🤔🤦‍♂️

On connaît l’empreinte carbone de tout ces équipements et la débauche d’énergie des datacenters.

La croissance exponentielle du nombre d’humains, le rattrapage économique des pays pauvres font que la partie est loin d’être gagnée.

TTE ne fait jamais que répondre à une demande, l’entreprise n’oblige personne à avoir une voiture, à rouler sur du bitume, à s’habiller, à se soigner…sans pétrole on ne fait rien malheureusement.

Il n’y a qu’à voir comment les gens se battent dans les stations pour faire le plein lors des grèves…l’homme sans sa bagnole n’est plus lui-même. 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...