Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
80,4400 EUR
+2,48% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

78,9000

• clôture veille

78,4900

• + haut

80,6000

• + bas

78,8700

• volume

2 402 406

• capital échangé

0,11%

• valorisation

176 035 MEUR

• dernier échange

30.03.26 / 13:59:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

78,0300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

82,8500

• rendement estimé 2026

4,50%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,42

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (31/12/25)

• prochain dividende

0,85 EUR (31/03/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

24,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Gros problème pour TTE elle va sortir des valeurs de rendement sauf

30 mars 2026 12:23

si elle va augmenter sensiblement son dividence, ce que je pense, incroyable quand même qui l eût cru il y a quelques mois ?
Restons zen quelques allégements mais plus grosse ligne de mon portif et de loin.....pris quelques Essilor ce matin....aucune orientation achat ou vente, bon app

14 réponses

• 12:32

CELUI qui possède le titre depuis des années avec pru bas , s en fiche ! il va voir le titre monter donc booster son portefeuille , mais touchera toujours le même % en coupon; je suis actionnaire de TTE depuis 2012 et je n ai jamais vendu , présentement rendement de 7%08 ; j ai arrêter de renforcer sur le titre à 53€ , c est le genre d action qui va faire comme les banquaires , achat à bas prix pour le coupon puis ne rien faire et conserver

• 12:32

Je viens d'alléger de quelques titres, trop tentant, pour le dividende je pense qu'il sera augmenté dans la logique pour le début octobre... AMA..

• 12:35

Pour ma part ayant charger a 25-26 j'estime que l'on peut faire les 2, des p'tits A/R de temps en temps et le reste en fond de portefeuille, sans compter les réinvestissement des dividendes donc gagnant a tout les coups ....

• 12:36

Essilor perplexe je la regarde aussi mais pas encore convaincu. Je croise les doigts pour toi 😜​ je ne crois pas à une grosse hausse du dividende, on est sur un moment historique, atypique faut en profiter mais là normalité reviendra tôt ou tard.

• 12:37

oui jackou 24 mr pouyanné veut un dividende en hausse de 5% annuel 0€89 fort possible en octobre ,attendre fin avril pour confirmation

• 12:37

Mais quel bonheur ce titre si bien géré par notre PP national..

• 12:38

Oui leecac1

• 12:58

leecac1
    Je pense exactement comme vous.
    Je suis à 9,6 % de rendement net de flat tax/PRU bancaire (pour le PRU net, je laisse ça à d'autres). En escomptant une augmentation moyenne du div de 20 c/an,c'est le graal !
    Alors, je suis content pour tous ceux qui, comme vous, ont compris comment investir.

• 13:10

habitué de garder les valeurs longtemps, en ce qui concerne Total je tente comme notre ami @Amzer en vendant haut et en rachetant plus bas mais pour l'instant avec ce qui se passe, ca ne redescend pas (encore)

• 13:15

Le rendement sur pru est flatteur, mais ne respecte pas la réalité du jour.
    Au cours d'aujourd'hui, le rendement est devenu pas foufou.
    Toujours actionnaire après allegements.

• 13:16

Je n'ai fait qu'accumuler et ne suis pas encore décidé à vendre. Le changement de "rangé" que j'attendais depuis si longtemps est peut-être là. 😀

• 13:28

Oui, le bon moment pour faire des arbitrages partiels sur TTE pour renforcer sur d’autres valeurs spéculatives.

(Ou pour changer de yacht)

• 13:40

Après qq menus allègements sur l’oil &gas, je vise le Vanquish VQ115.
    (Je snobe des grosses unités trop voyantes)

• 13:53
    12:23

si elle va augmenter sensiblement son dividence, ce que je pense, incroyable quand même qui l eût cru il y a quelques mois ?
    Restons zen quelques allégements mais plus grosse ligne de mon portif et de loin.....pris quelques Essilor ce matin....aucune orientation achat ou vente, bon app

Une fois la guerre du golfe fini, pensez vous que tte côte dans les 80 € ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...